OGSpy

Locked
Crystal
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Dec 2006, 19:44

OGSpy

Post by Crystal »

A-t'on un login et un mot de passe pour OGSpy ??
Si oui, pourrais-je l'avoir ?
Si non, il serait très interessant d'en avoir un, c'est un outils plus que rentable !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://ogspy.ogsteam.fr/

Voilà !
Merci.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

je connais, mais la RCA n'en a pas actuellement :s

c'est vrai que c'est tres interessant , et si il y a un truc a mettre en place prochainement , ca serait caje pense , ca augmenterait notre potentiel d'action
Last edited by Minidust on 25 Jan 2007, 08:45, edited 1 time in total.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

concretement ca sert à quoi ?
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Double post dsl.

Bon alors je me suis pencher dessus. Je m'occupe de ca d'ici la fin de semaine. J'up ca sur mon ftp et je vous tiens au courant.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Nous avions cela quand nous étions en alliance avec Elite . C'est eux qui géraient l'atlas de Ogame univers 4 ( = OGspy ).

En gros c'est une base de donnée qui s'incrémente à chaque fois que vous y mettez vos sondages .

C'est très utile pour sortir en un clic tous les représentants d'une alliance avec leurs positions etc etc . En cas de guerre , ça rox .
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

elle est en ligne je la test
mousk
Adepte Spammeur
Posts: 360
Joined: 23 Oct 2006, 14:43

Post by mousk »

on pourra avoir un lien avec le nom d'user et le mdp?

c'est vrai que ça a l'air bien utile...
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

oui quand j'aurais fini de le tester et apres accord de l'empereur.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Après quelques heures passées dessus je dois dire que ca me parait génial comme outil.
Il existe en plus de nbr mode qui aide vraiment ex:

Voici un module de gestion d'attaques. Il garde votre liste d'attaque sur le mois, et vous donne les coordonnées, le jour de l'attaque, et les ressources gagnées. Il calcul également vos gains cumulés pour chaque ressources, et votre gain total. Il vous permet également d'enregistrer vos rapports de recyclages, et possède une interface BBCode qui vous permet d'exporter directement vos résultats sur un forum


Screen


Mod Production :

Screen


Mod Recherche de cible (inactif, peu de def...)


Screen

Sur quoi marche reelement ce programe?
Tout simplement sur la participation de toute l'alliance.
En effet tout vos sondages doivent etre ajoutés dans le programe ( temps approximatif pour ajouté un RS 5 à 10 sec ).
Plus Les membres rentrent d'information dedans plus le prog devient complet.

Vous cherchez tous les planetes d'un joueur? vous tappez son pseudo et toutes les coordonnées sortent.

Il faut qd meme savoir que le prog au début et vide. Cad qu'on est obligé de faire un copier collé de chaque page de galaxie. Comme un RC vous ouvrez la page Ctrl+A coller dans le prog et c'est bon. SI chacun fait de meme pour les galaxies qui l'entourent ca va etre vite complété.

Le temps d'en parler plus precisement avec revan, vous pouvez aller voir exactement en quoi ca consiste sur la version test ICI ou sur le forum du prog ICI
Crystal
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Dec 2006, 19:44

Post by Crystal »

Je joue dans l'univers 31 également, et nous l'utilisons depuis pas mal de temps, c'est vraiment un outil extra !!!
L'essayer, c'est l'adopter !!! lol
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”