developpement , et vous?

Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

developpement , et vous?

Post by genesyo-II »

Mon plan d installation :

1- le but :
6 planetes situees en galaxie 3 , 1 planete située en galaxie 7/8 ou 9 , eloignée de tout .
1 planete en galaxie 3 avec une lune .
1 planete en galaxie 9 avec une lune .
===) 2 portes spatiales les reliant .

2- les moyens :
Phase 1
mes 6 planetes en galaxies 3 montees à fond facon mineur avec une petite flotte pour raider des inactifs ou de tres petits actifs afin d avoir un petit supplément de ressources .

ma planete en galaxie 9 montee par elle même ( lent ) basée sur peu de defense et ou je monte les mines aussi
Phase 2
je fais en sorte d avoir sur une de mes 6 planetes ( si possible en position centrale ) une lune que j utilise pour faire "rapidement" un phalangeur .
ma planete en galaxie 9 monte sa propre flotte qui sera à déterminer en fonction des flottes que je souhaite raider .

phase 3 :
je m achette / cree une lune en galaxie 9 et y installe un porte de teleportation
meme chose sur la lune de la galaxie 3

phase 4 :
je ne sors ma flotte que pour faire un recyclage et la rappatrie directement en galaxie 9 pour y deposer les ressources recyclées .

je garde mon 8eme slot de colonisation pour faire une volante .


Inconvénients :

ca risque d'être tres dur de monter la planete seule en galaxie lointaine .
des gros joueurs risquent eux aussi d avoir un pied à terre assez loin des 6 premieres galaxies .

obtenir une lune en galaxie 9 va etre tres dur . je pense meme a m attaquer moi meme avec des vagues de CLE a partir d une volante à mi chemin ( galaxie 6 ?). Dans ce cas il faudra que je pense à une defense suffisante pour detruire les CLEs .

Avantage :

facilite les periodes de deconcentration tout en restant raider : armée hors de portee , eloignee et qui apparait/disparait facilement . Peut permettre d echapper à un recyclage callé à 3 ou 4 secondes .

je peux meme envisager de partir en conges en laissant mon compte continuer à fonctionner )

Qu'en pensez vous ?
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

ca risque d'etre long , mais au moins tu as pas de quoi t'ennuyer in game :mrgreen:

par contre , c'est quoi cette histoire de : ""je pense meme a m'attaquer moi meme"" ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

tu peux envoyer ta flotte en mode attaque sur une de tes planetes , non?
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Non, ça serait trop bien pour se faire des lunes :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

sa serait beau c'est sur. J'ai cherché et y a pas le petit bouton attaquer :(
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Autre gros problème... Je suis présent en G9, il y a de très gros joueurs présents dans cette Galaxie. Donc sans défense, c'est tintin le développement... Tu risque de ne pas y arriver... J'ai pensé à la même stratégie... Je suis présent avec mines en G2 avec très grosses défenses sur ma PM, je suis en train de m'arranger pour me faire ma lune avec un crash de 1.700 clés, je viens de colo en G5, G7 et G9 dans le but de porte de saut spatial afin de couvrir la plupart des galaxies rapidement. En outre, je développe mes réacteurs pour augmenter la vitesse de mes vaisseaux... Voilà en gros ma stratégie...
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”