besoin de rien envie de raids....

Locked
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

besoin de rien envie de raids....

Post by eleven »

ben voila n étant pas un raideur j aimerais commencer a attaquer quelqu un sans pour cela détruire toute ma mini flotte voila comme je vous fait confiance voila ma flotte:
Chasseur léger ( 187 disponible(s) )
Chasseur lourd ( 8 disponible(s) )
Croiseur ( 38 disponible(s) )
Vaisseau de bataille ( 74 disponible(s) )
Bombardier ( 2 disponible(s) )
ainsi que 12 vd transport

j aimerais que l on me donne mes pts faible et si possible les coordonnées d une cible que je pourrais attaqué pour que je puisse me faire un idée
merci d avance et bien a vous
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

RIen qu'avec tes vdb tu peux qd meme pas mal t'amuser.
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

C vrai mais pas assez de GT ou de PT... Il te manque aussi des croiseurs et chasseurs légers pour faire tampon... En nombre avec leur rapid fire, ils font bcp bcp de dégats et ça coute que dalle pour les reconstruire... En ce qui concerne les cibles, il suffit que tu regardes quelle est l'alliance de ta cible potentielle et le classement du joueur... Il faut que tu aies un niveau convenable en tech espionnage... Et surtout que tu aies suffisament de défenses sur ta planète au cas où la personne que tu sondes aurait l'envie de te retourner la pareille... Ne jamais attaquer une cible si ton rapport n'est pas complet!!! Si tu veux, on peut en parler IG ou vois avec Crystal, il est balaise le petit... hihihihi
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

merci pour ces reponse et oui on pourras si tu veux en reparler ig mais il faut combien des chaseur leger et combien de lourd que je n envoi pas ma flotte en kamikazes
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

regarde un peu ce post qui reunis bcp de RC :

topic7949.html
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”