avis sur la semaine de recrutement

User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Selon khorne , je pense qu il n'est pas possible de faire de sous-sous-forum . On peut lui demander cependant .

( personnellement , au lieu de le simplifier , rajouter des sous sous forum,je pense ca risque de le rendre encore plus imposant et indigeste, mais je vais demander quand meme )
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

comme on me la signalé il y a peu de temps ce forum est un des plus actif que l on puisse connaitre d ou je me pose la question suivante : pourquoi changer quelque chose qui marche et n oubliez pas que le mieu est souvent l ennemi du bien
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Oui moi je l'aime ainsi mais si nous avons des propositions intéressantes pourquoi ne pas les prendre en compte?
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

En pratiquant le forum souvent on s'apercoit qu'il est tres bien foutu. Et je ne pense pas qu'après 7 posts on puissent se rendre compte de ca.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Oui, je trouve ce forum très claire par rapport a al pluspart des autres.

De plus il ne faut pas oublier que ce forum regroupe toutes section du RCA. Je trouve sa pas mal de réussir a les faire toutes cohabitées en restant si claire et bien organisé. certes Lorsqu'on vient une fois de temps en temps, on peut paraitre perdu, il suffit de faire un tout petit effort et sa va tout seul. mais ceux qui ne font pas cet effot sont généralment aussi ceux qui n'en font pas dans le jeu.
leternell
Newbie
Posts: 12
Joined: 21 Jan 2007, 18:27

Post by leternell »

Ouais ouais ok je m'incline, si je suis le seul à trouver cela un peu brouillon je vais tacher de m'y faire ^^
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Il commence a avoir Urgence au niveau de la wing.
Beaucoup d'inactivité et meme des pertes de 1000 pts pour certains....
J'aimerais comme je l'avais demandé qu'il y ai une reunion et qu'on bouge les personnes de l'alliance mere qui n'ont tjs pas les points requis pour y rester.
De plus je pense qu'un seuil à 25000 pts serait bien pour integrer la mère.

Merci
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Oui chef :roll: On fait une reunion sur IRC comme on l'avait signalé dans un post n'est-ce pas?
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

RevaN_Val wrote:Oui chef :roll: On fait une reunion sur IRC comme on l'avait signalé dans un post n'est-ce pas?


dsl pour le ton utilisé j'étais pressé j'ai pas fait attention non mais demande à Gene ca urge
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

l ancephalogramme est plat , ... ici c'est meme pas le cas :

-on a quelques nouveaux qui commencent tout juste avec 200 points qui progressent bien et regulierement
-on a une recrue ,diablo, qui est souvent presente mais qui avance pas des masses ..
-2 bien avances qui la meme journee ont tous les deux perdus leur flotte soit 10 k points à nous deux... sur une alliance de 64 k points je vous fais pas le tableau .
-et un gros desert .
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

un recruté le 06/02 a carrement delete son compte:/
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Je maintiens qu'il devrait y avoir des personnes de l'ally mère afin d'encadrer les petits de la WING... Une sorte de roulement avec des membres confirmés qui pourraient servir d'exemple et booster les nouvelles recrues et les encadrer afin de répondre à leur questions et attentes... Leur apprendre comment on souhaite qu'ils évoluent et pas les laisser comme des ploucs à leur triste sort ou alors, on supprime la wing... paske à ce rythme là, on fait un truc élitiste avec Bcp d'appelés et peu d'élus... Or, je pense que ce n'est pas dans cet esprit que la wing a été créée...
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”