avis sur la semaine de recrutement

eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

avis sur la semaine de recrutement

Post by eleven »

je me demande si pour les nouveaux il ne faudrais pas mettre la barre pour la mère a 25000pts et la laisser a 10000pts pour ceux qui arrive de la wing car a la base ont a fait la wing pour remonter la moyenne de pts par membre mais la j ai peur qu un gros recrutement fasse que l on devienne une multi alliance avec pas mal de pts mais une moyenne basse ce qui rendrais notre alliance trop attractive pour les alliance du top 10

:~( pour moi ce recrutement massif va faire le contraire de ce que l on a voulu faire en créant la wing :~(
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

on ne peut pas parler quand meme de recrutement massif. En revanche je pense que ton idée n'est pas mal du tout.
Par contre si le recruté à entre 10000 et 25000 pts on le met dans la wing?
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

je suis tout a fait daccord avec eleven !

la barre pour la mere est trop faible meme a 10 000points.

l'idee qu'a proposé eleven me semble deja une bonne idee pour avancer
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Je suis d'accord que la barre des 10 000 points est trop faible, mais 25 000 points, c'est trop élevé !!
Mon avis est de la mettre a 15 000 pour le moment, et la montée a 20 000 prochainement.
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

oui pour les anciens de la wing pour pas qu ils pensent qu on les prends pour des cons peut rester a 10000pts(on a les date des post effectué pour rentrer dans la l alliance) et pour les nouveaux tout ce qui n a pas 25000pts va dans la wing
et petit par petit mais quand meme assez rapidement la barre minimum des anciens de la wing devrais rejoindre celle des nouveaux car ainsi on leur laisse une certaine chance de rejoindre la mere comme promis quand il sont rentrés mais petit par petit deviendrais equitable pour les dis news
ceux qui n ont pas les 25000pts requis mais qui sont deja dans la mere doivent quand meme rester dans la mere pour rester coherent avec le systeme de recrutement exploité jusqu a maintenant
voila ...maintenant ce n ai que mon idee....
Last edited by eleven on 27 Jan 2007, 17:24, edited 1 time in total.
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

fire wrote:Je suis d'accord que la barre des 10 000 points est trop faible, mais 25 000 points, c'est trop élevé !!
Mon avis est de la mettre a 15 000 pour le moment, et la montée a 20 000 prochainement.

oui c est vrai que 25k de pts peut paraître beaucoup mais quand tu regarde le top 1500 dans son entièreté tu peux voir le nombre de joueur solo et la c est a nous de les séduire avec les points positifs de la rca
du moins je préfère que l on recrute un joueur a 100000pts plutôt que 11 a 10000 car la rca aura plus de poids dans les grand de cette univers avec une meilleur moyenne. mon avis est que petit par petit on deviens une multi avec une petite moyenne
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

moi ca ne me derange pas de rester un ptit moment dans la wing jusqu'à 25 000 ou 30 000 pts, ca arrivera vite de toute facon )
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

genre la star 8)

:mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Pour l'instant nous avons de gros problèmes.

La semaine de recrutement est je l'avoue fort intéressante ayant donné mon accord, mais je contaste comme la souligné eleven que nous allons très bientôt devenir une alliance multi.. Nous possédons au sein même de la mère des joueurs n'ayant pas atteint la barre requise car il se sont fait raider et n'arrive toujours pas à progresser.

Beaucoup d'autres alliances ont réglé ce dit "problème" en créant une deuxieme wing. Mais la nôtre n'ayant pas beaucoup de membres... Il faudrait renforcer ses effectifs. La barre a 20.000 fera tomber 14 membres dans la wing ils se retrouveront avec des joueurs bien plus bas que eux parfois ayant une dizaine de points.

Je promet dans les jours qui suivent vous proposer quelques chose de convenable pour tous les membres de l'alliance et nouveaux arrivants.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Personnellement , vu l avancement du serveur , une barre a 20 000/25 000 me semble correcte .

Ca permet aux gens de la wing de se connaitre et de progresser un peu ensemble , plutot que de voir la wing comme un placard ou on attend l ouverture de la porte )
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

moi je pense que c'est une solution a adopter pour les nouveaux arrivants.
Il faut garder le statut des 10000 pts pour les anciens. Enfin c'est mon avis
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Oui tout à fait Prod : ca permettra en plus à la wing d'avoir quelques membres jusqu'à 20000 points environ , sans pour autant obliger les anciens de la mère à revenir dans la wing .


Par contre faudra penser que ces anciens montent un peu quand même et donc revoir periodiquement la barre des 10 000 pour la monter au niveau de la barre de la wing ( 20 000 ) pour faire le lien .


Pour résumé :

---déjà dans la mère : tous les joueurs qui s'y trouvent déjà quelques soient leurs nombres de points
---entrée dans la mère à partir de la wing: à partir de 20 000 pts
---montée progressive du niveau actuel du minimum pour être dans la mère de 10 000 vers 20 000 ( et encourager les 10 000/20 000 de la mère à monter aussi ...)

Qu'en pensez vous?
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ca serait quand meme bien d'etudier le cas de certain dans la mere qui ne sont pas à 10000pts et meme pour certain pas à 5000 pts.
je parle plus precisement de :

- ronni76 4939 pts et inactif.
- Ramlec 6466 pts et inactif...
- Patpat 4673 pts avec une lune...
- et fantome 88 7408 pts avec une lune ...

Personnellement, quand j'ai un joueur en inacivité dans la wing sans avoir était prévenu, je l'enleve. C'est encore le cas d'Epine qui est à 7 jours d'inactivité actuellement.
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Je pense qu'il faut virer les inactifs, a partir d'une semaine d'inactivité. :roll:
Crystal
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Dec 2006, 19:44

Post by Crystal »

Pourquoi ne pas fonctionner par palier ??
Jusqu'à 5000 pts wing 2, de 5000 à 15000 wing, et au dela de 15000 ally mère...
Au moins les règles sont claires pour tout le monde, et chacun se retrouve avec plus ou moins des gens du même niveau !!
Bon, les paliers sont à travailler bien sûr !

Notez que c'est un avis purement personnel qui n'engage à rien !!!

@+ ingame
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”