Un grand moment de solitude...

Locked
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Un grand moment de solitude...

Post by CHRISSSS74 »

:shock: Je me suis fait décimé deux flottes (dont ma pluis grosse) en deux jours :vader par ces saletés de traqueurs!!! par phalangeage... On ne peut même pas dire que j'aurais pu l'éviter :( Je vais perdre un paquet de pts au classement aujourd'hui... Je suis DEG de chez DEG!!! j'ai même plus de ressources pour reconstruire quoi que ce soit... Je pensais m'en sortir en faisant appel à la BIR mais ca va être dur dans des conditions pareilles... Je ne sais plus quoi faire??? :wc
Là, je doute :?: :?: :?: :?:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

à la destruction de ma flotte : 300 vb. J'ai changé ma tactique
je me suis mis a me dévellopé à fond et en meme temps je tente la lune.
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

C'est ce que j'essayais de faire avec Crystal... J'étais bien avec ma flotte... J'avais près de 1800 clés, 80VB, entre 60 et 70 croiseurs, 250 chasseurs lourds, 150 PT, 30 GT, 30 Recyclos... Maintenant, il ne me reste plus rien de cette flotte et pas lune... Il m'a lancé 2 vagues successives en phalangeant... Je suis DEG!!! J'avais rassemblé ma flotte en G7 car j'avais des colos en G5 et G9 et là, dur dur de se faire sa place donc, je raidais les inactifs en G7 et je redistribuais illico en G5 et G9 avec mes PT, ca marchait bien pour la construction des défenses jusqu'à ce que ces foutus nouveaux vaisseaux se pointent... Je me suis fait déclassé toute ma flotte en 5 coups avec 70 traqueurs :roll: avant l'arrivée de ces vaisseaux, ça n'aurait pas été rentable de venir me chercher... Maintenant, tout est à recommencer!!! Pfffffffttttt... La pugne quoi...
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

:shock: Les traqueurs sont vraiment chiant depuis leurs création..
Je ne peu pas faire grand chose à par t'aider a la reconstruction chriss
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Y'a pas de problème... J'ai réussi avec ce qui me restait de flotte c-à-d pas grand chose!!! à faire 2 bon raid hier soir avec l'aide de la BIR et de vous bien entendu... Je saurai m'en sortir, enfin en principe??? Je vais avoir ma tech laser dans une heure et je vais commencer à me faire des traqueurs aussi... petit à petit je vais me reconstruire des destructeurs afin de pouvoir contrer les attaques ennemies... Je les laisserais en station sur me planètes... Et j'espère pouvoir faire EDLM assez vite... J'espère????????? Si tout va comme je veux, j'aurais repris ma place au classement...
Crystal
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Dec 2006, 19:44

Post by Crystal »

J'suis sur que tu te relèveras vite de cette mésaventure...
N'oublies pas que tu peux compter sur moi !!
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Mon petit crycry... Je sais que je peux compter sur toi... :P :P :P :P
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Moi je trouve au contraire que c'est très bien l arrivée de ces traquers . Ca oblige les vieux loups de mers habitués à certaines tactiques et types de flottes de revoir leur copie habituelle :
- plus de mass de CL+ mass de croiseurs et mass de VB dans toutes les flottes de hauts levels aussi facilement )
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

C'est clair que c'est bien... Mais ceux qui ont de grosses ressources ont eu bcp plus de facilités à développer cette tech... Quand je vois ma flotte en 2 tps, 3 mouvements, fini terminé... Dur dur... Mais bon, je vais me reconstruire...
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”