graviton

TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

10% plus a chaque fois... on transforme pas un mulet en cheval de course hin ;)
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

TiTi01 wrote:10% plus a chaque fois... on transforme pas un mulet en cheval de course hin ;)


Faux !! c'est 30% Pour tout les vaisseaux qui utilisent la propulsion hyperspace.

Par une déformation spatiale et temporelle dans l'environnement du vaisseau, l'espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps. Une propulsion d'hyperespace très développée permet de comprimer l'espace encore plus, ce qui augmente la vitesse des vaisseaux de 30% par niveau. Nécessite : Technologie Hyperespace (Niveau 3) Laboratoire de recherche (Niveau 7)
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

oups dsl :$
enfin bref, même si tu arrive à te payer un lvl 10, sa fait 300% en plus, soit 400 en vitesse comparé à un recycler dont la vitesse est de 2000 (alors que c'est une vraie charette)
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

lol je suis d'accord, mais une EDLM en defence (sur une planete ou une lune), c'est pas mal !! :mrgreen:
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

sa peut servir qu'a sa a amon avis, car une edlm qui se balade dans l'univers, je pense que pas mal de grosses flottes seraient très contente de l'intercepter par phalangeage et vu leur vitesse ...
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Les EDLM servent a une chose trés importante, c'est de détruire des lunes.
C'est le seul vaisseau capable d'en détruire.
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Perso,

J'utilise aussi EDLM pour le cassage de flotte par phalangeage avec Recyclos qui suivent syncro à qques secondes... Ca marche pas mal!!!

Ce que je fais aussi lorsque je repère un gros poisson :
Je n'ai que 8 colos et un vaisseau de colo en réserve. Je m'arrange pour coloniser une planète proche de ma cible je déplace mes EDLM dessus et je lance l'attaque de là, c'est risqué je sais car je risque de me les faire détruire si on phalange ma planète que je viens de colo... Mais jusqu'à présent ça marche bien... A la place de prendre 15h00, je ne prends "que" 05h00 max!!! puis je détruis la colo en question et je livre les ressources sur ma PM. Ceci dit, EDLM est détruit avec 200 VB!!!
Je ne me suis jamais attaqué à une lune, concrètement, y-a-t-il un simulateur pour savoir comment s'y prendre??? Est-ce rentable c-à-d y-a-t-il CDR après???
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

si messouvenir son bon, 2 chances sur 4 de détruire la lune et 2 chances sur 4 de perdre ton edlm mais tu peut détruire une lune et perdre ton edlm. Je me trompe ?
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

tout dépend le nombre d'EDLM que tu envoie sur la lune pour la détruire , le pourcentage de chance augmente, mais il y a de grande chance que tu perdre tes EDLM aussi , aucun CDR n'apparait
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Flute... pas cool ça... :-( Je les garde pour mes raids alors...
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”