desert....

Locked
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

desert....

Post by eleven »

il me semble que cela devient assez désert.... car hormis toujours les même (minidust,revan;prod;titi;m4tik;genesyo-II ;fire; chrisssst74 et cristal ainsi que moi même )le forum se vide de ses membres( se qui fait a peine 28/100 de l alliance mere et je compte pas la wing)
et si mes souvenirs sont bons , c était une condition a l acceptation dans la RCA(un passage de temps en temps était requis)peut etre que je me trompe mais cela me ferait mal si le forum devenait un fofo fantôme que l on ne verrait que les nuits de pleine lune sur les vagues oscillantes des mers de l univers d ogame :silly

ps: j ai oublié abot, j espere que tu m en tiendra pas rigueur :oops:
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Ne te fais pas de mauvais sang, depuis un an que je suis au RCA, tout le monde ne passe pas toujours sur le forum et encore bien plus dans les sections ogame et travian. Il est vrai que ceux qui ne font pas partis d'une autre section ont en général plus de mal a venir poster sur le forum.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

desert ?
Vas dans une autre alliance et jete un coup d'oeil sur leur forum. J'ai fait quelques autres alliances et je peux te dire que y'a pas plus actif que celui ci. Apres pour les inactifs, si tu as un moyen de les ramener je t'ecoute.
Crystal
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Dec 2006, 19:44

Post by Crystal »

Tout à fait d'accord !!!
Y'a bien pire qu'ici... bien pire !!!
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

j ai pas de moyen miracle prod mais je constate qu il fut un temps ou cela fourmillé de partout et je sais que en comparaison a d autre il y a deja beaucoup de participant a ce forum
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

eleven wrote:j ai pas de moyen miracle prod mais je constate qu il fut un temps ou cela fourmillé de partout et je sais que en comparaison a d autre il y a deja beaucoup de participant a ce forum


euh tu te trompes de forum là, il n'a jamais eté aussi actif...
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

je suis ok avec toi mais se sont toujours les meme alors qu il me semble qu avant il y avait plus de participant differents...
Abott
Spammeur de base
Posts: 210
Joined: 27 Oct 2006, 21:30
Location: St-Etienne / Loire

Post by Abott »

Je dois dire que ce forum est l'un des plus actif que j'ai vus dans ma carrière d'ogamien... Quand je jouais dans l'uni6, j'ai jonglé dans les alliance et pour la plupart, soit le forum était juste pour les recutements, soit il n'y en avait pas du tout ! Après le seul qui peut peut-être concurencer celui-la, c'est celui de mon ancienne alliance les EDA, les étoiles d'area. Mais je me suis rendu compte au fil de mes passage sur les différents forum que ceux qui sont les plus actifs, c'est les les forum multi-jeux comme celui-ci !

:arrow: Abott
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Merci les enfants :) J'avoue que le forum est de plus en plus actif ce qui me fais réellement plaisir.
Il est vrai aussi cher eleven que le forum était une condition du recrutement dans l'alliance, nous ( plutôt je ) avons laissé un peu les membres faire comme ils l'entendaient.

J'aimerai donc pour cela refaire une assemblée générale le plus vite possible, PROD m'ayant averti de la nécessité de nous remettre à nos réunions quotidienne.
Nous avons plusieurs problèmes à régler, ces problèmes réglé, le forum fera l'objet d'une vaste campagne afin de faire venir plus de 50% des adhérents à l'alliance mère.

Etant donné l'activité de certains membres qu'eleven à cité. Il serait si possible préférable de ce fixer un rendez-vous commun, sur IRC que j'aimerai adopter dans notre alliance car c'est un bon moyen de communication ainsi qu'avec les autres alliances
Abott
Spammeur de base
Posts: 210
Joined: 27 Oct 2006, 21:30
Location: St-Etienne / Loire

Post by Abott »

RevaN_Val wrote: Il serait si possible préférable de ce fixer un rendez-vous commun, sur IRC que j'aimerai adopter dans notre alliance car c'est un bon moyen de communication ainsi qu'avec les autres alliances.


C'est quoi IRC ?

:arrow: Abott
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

c'est un systeme de discution qui marche en chat room.

Pour l'installer vas voir ICI
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Jamais été moi que IRC... Je sais que c'est un gros chat room... Mais le peu que j'ai pu en voir, pas très convivial???
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

CHRISSSS74 wrote:Jamais été moi que IRC... Je sais que c'est un gros chat room... Mais le peu que j'ai pu en voir, pas très convivial???


Y'a juste 80 membre RCA en moyenne connectés
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”