esque quelqu 'un peut m expliquer le rapid fire en m expliquant sur base de ceci
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Petit transporteur: 3
Feu rapide de Étoile de la mort: 100
Feu rapide de Traqueur: 4
feu rapide
- genesyo-II
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feu rapide contre : + X nombre en vert
Votre vaisseau est extrèmement puissant contre ce type d'adversaire . Si le tir determine que le vaisseau cible en face est cet adversaire , votre vaisseau gagne le droit de tirer à nouveau gratuitement et cela est repetable un nombre X de fois
feu rapide de : + X nombre en vert
Votre vaisseau est très vulnérable contre ce type d'adversaire .ce qui signifie que quand cet adversaire touche un de ces vaisseaux vous appartenant , il peut à nouveau retirer et ce de facon renouvelable un nombre de fois X
EXEMPLE 1:
attaque de votre vaisseau : ( tour 1 )
===) il cible aléatoirement parmi tous les vaisseaux ennemis et touche ....une sonde d'espionnage . Il effectue ses dégats normaux .... et retire aussitot de suite ....et touche un traqueur . N'ayant pas de feu rapide contre traqueur , son attaque s'arrete la .
EXEMPLE 2:
attaque de votre vaisseau : ( tour 1 )
===) il cible aléatoirement parmi toutes les cibles adverses et touche un chaaseur lourd : le tour de combat pour lui s arrete.
EXEMPLE 3:
attaque de votre vaisseau : ( tour 1 )
===) il cible et touche parmi toutes les cibles disponibles : 1sonde ( reste plus que 4 feu rapide contre sondes )
====) il retire ( feu rapide precedent ) et retouche une sonde ( le gars en a 78451 !! ) . ( reste plus que 3 feu rapide contre sondes )
====) il tire et touche 1 satellite solaire ! ( reste feu rapide contre satellite solaires : 2 )
====) il tire pour la quatieme fois et touche 1 sonde ( reste plus que 2 feu rapide contre sondes )
====) il tire une cinquieme fois et touche 1 bombardier . L'attaque tour 1 s'arrete la pour lui .
EXEMPLE 4:
le tour 1 est fini ... l'armee adverse riposte ... et un traqueur tire !
( TOUR 2 )
-attaque 1 : il touche votre vaisseau et il lui reste 3 feu rapide contre vos vaisseaux de ce type .
-attaque 2 : il retouche un de ces vaisseaux là ... et il lui reste 2 attaques rapides contre ce type de vaisseaux .
-attaque 3 : il tire et touche un croiseur ... l'attaque ennemie s'arrete là.
NOTA BENE : tirer et toucher un vaisseaux ne signifie pas de le detruire . le feu rapide continue donc de faire effet meme si vous ne detruisez pas avec un seul tir ce type de vaisseaux . [/u]
Votre vaisseau est extrèmement puissant contre ce type d'adversaire . Si le tir determine que le vaisseau cible en face est cet adversaire , votre vaisseau gagne le droit de tirer à nouveau gratuitement et cela est repetable un nombre X de fois
feu rapide de : + X nombre en vert
Votre vaisseau est très vulnérable contre ce type d'adversaire .ce qui signifie que quand cet adversaire touche un de ces vaisseaux vous appartenant , il peut à nouveau retirer et ce de facon renouvelable un nombre de fois X
EXEMPLE 1:
attaque de votre vaisseau : ( tour 1 )
===) il cible aléatoirement parmi tous les vaisseaux ennemis et touche ....une sonde d'espionnage . Il effectue ses dégats normaux .... et retire aussitot de suite ....et touche un traqueur . N'ayant pas de feu rapide contre traqueur , son attaque s'arrete la .
EXEMPLE 2:
attaque de votre vaisseau : ( tour 1 )
===) il cible aléatoirement parmi toutes les cibles adverses et touche un chaaseur lourd : le tour de combat pour lui s arrete.
EXEMPLE 3:
attaque de votre vaisseau : ( tour 1 )
===) il cible et touche parmi toutes les cibles disponibles : 1sonde ( reste plus que 4 feu rapide contre sondes )
====) il retire ( feu rapide precedent ) et retouche une sonde ( le gars en a 78451 !! ) . ( reste plus que 3 feu rapide contre sondes )
====) il tire et touche 1 satellite solaire ! ( reste feu rapide contre satellite solaires : 2 )
====) il tire pour la quatieme fois et touche 1 sonde ( reste plus que 2 feu rapide contre sondes )
====) il tire une cinquieme fois et touche 1 bombardier . L'attaque tour 1 s'arrete la pour lui .
EXEMPLE 4:
le tour 1 est fini ... l'armee adverse riposte ... et un traqueur tire !
( TOUR 2 )
-attaque 1 : il touche votre vaisseau et il lui reste 3 feu rapide contre vos vaisseaux de ce type .
-attaque 2 : il retouche un de ces vaisseaux là ... et il lui reste 2 attaques rapides contre ce type de vaisseaux .
-attaque 3 : il tire et touche un croiseur ... l'attaque ennemie s'arrete là.
NOTA BENE : tirer et toucher un vaisseaux ne signifie pas de le detruire . le feu rapide continue donc de faire effet meme si vous ne detruisez pas avec un seul tir ce type de vaisseaux . [/u]
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Le traqueur est un casseur de flotte... idéal pour recycler une flotte négligemment laissée à quai... Il n'est battable que par EDLM et DESTRUCTEUR. !!!! Il ne faut pas l'utiliser contre les défenses au sol !!!! donc pour un raid correct avec défense au sol et flotte à quai, j'utilise VB en couverture et traqueur comme attaque pour la flotte... De plus les VB savent malgré tout casser des défenses terrestres...
- genesyo-II
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En parlant de traqueurs, 3615 je me fais recycler mes traqueurs
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- genesyo-II
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les defenses n ont jamais ete un probleme pour un raider : en effet , les defenses ne causent pas de surprise .
La surprise , c'est une flotte en embuscade , une flotte a quai qui s envole quelques secondes avant , une deuxieme flotte qui vient renforcer la premiere 1 seconde avant impact etc etc ...
La surprise , c'est une flotte en embuscade , une flotte a quai qui s envole quelques secondes avant , une deuxieme flotte qui vient renforcer la premiere 1 seconde avant impact etc etc ...