Le cas Inferne

User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Le cas Inferne

Post by PROD »

Un petit rappel de l'histoire:
En mail collectif :

Le joueur inferne vous envoie ce message:
salut tt le monde .... de inferne
je voudrai à tous (car jaime bien cette alliance) vs dire un aurevoir pour un certain temps
alors aurevoir surtout à ce ke je connais bien ex:fire
Et puis Fire et Chrisss74 oon reste en contact par la liste des amis mais aussi au revoir o otres.
car je vs explike je vai rejoindre la wing pour les aider et surtout car jai 2 amis ki vienne de vnir sur cette univer pour moi. je serai de retour ici kan ces 2 dernier attendra les 10.000 pts
++ tt le monde




Le joueur inferne vous envoie ce message:
jai 36.000 pts et je pense revenir vers mles 60.000
(et ne vs inketer pas mes amis sont tres bon a ogame)
=> un des deux est un gar ki es H-24 sur son pc
et surtout lotre et accrot a ogame et je lai fai chier pour venir car il es bien classer (600eme) sur luniver 46
ciao tt le monde



Le joueur inferne vous envoie ce message:
je m'excuse sincerement de vous encombrer par mes message collectif
mais je ne voudrai pas tout faire pour rien alors je demande a celui ou celle de l'alliance qui connai le chef de la WINg
quil previenne le chef pour kil accpete mes 2 amis (en locurence le joueur Ravageur et le joueur Skypiea ) dans la wing ainsi que moi même.
merci jaimerai juste kon me dise le nom du chef de la wing, quon lui fasse transmetre, et quon me previenne kan il sera o courant
merci a tous encore dsl pour ce m


Le joueur inferne vous envoie ce message:
en faite pour le delirer moi et mes amis avons decider de ne pasa allez dans la wing mais ke je fonde une alliance
L_O_d (Lord Of Darkness) et je serai le chef de lalliance si kelkin est interresser pour maider momentannement
et je reiendrai dans lalliance dans environ 1 mois et demi
en attendant jai me rai faire un pacte total ac la RCA
merci a tous ++



Le joueur ProD vous envoie ce message:
Bonjour à tous
Je sais que le joeur Inferne est partis de l'alliance mais il me parrait important de repondre à son attitude. L'alliance RCA n'est pas un moulin. On ne rentre pas et on en sort pas au bon grès de "délires avec des potes". D'une part il n'informe aucun dirigeant et d'autre part il "gache" un peu l'effort de chacun dans la course au classement.
Je ne suis pas le decideur en chef mais sachez que je m'opposerais à sa réintegration.
Bon jeu et bonne soirée


Voilà j'ai tout dit en reponse en mail collectif. Pour le PT, je n'en pense pas moins. Dès que j'ai ma lune, il sera le premier à tater de ma nouvelle flotte...
latch
Rodeur
Posts: 42
Joined: 06 Jan 2007, 16:12
Location: haute savoie

Post by latch »

on a le droit de l'attaque ???
Abott
Spammeur de base
Posts: 210
Joined: 27 Oct 2006, 21:30
Location: St-Etienne / Loire

Post by Abott »

Je veux bien participer à l'attaque :vador mais il est classé combien lol :roll: :?:

Non, plus serieusement, je trouve qu'un telle comportement est déplorable et qu'im témoigne de l'age mental du joueur qui doit avoisiner les 12 ans. Franchement je comprend pas comment on peut quitter une alliance comme les RCA et en fonder une autre et après réclamer un pacte total :shock: !!!

Chrisss74 envoi lui tes EDLM pour faire taire ce noob :r1
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Il n'est en aucun cas question de représaille ni d'attaque sur ce membre.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

dommage .... il nous a quitté non ?
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

il doit pas avoir de represaille ca ok mais maintenant qu il n est plus dans notre alliance il doit etre consideré comme une cible potentiel pour gain de ressources, ni plus ni moin.
a moin qu il beneficie d un statut privilegié?
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Je pense surtout que ça ne devrait pas engendrer le genre d'actions au sein de notre alliance, car le fait de se "venger" ou "vulgariser" nos anciens membres en cibles pures et dures. C'est tout aussi bas que de quitter en douce... on en a toutefois fait un bout de chemin ensemble, et si il à décidé de s'en aller il suffit de se dire bon débarras.

A ma connaissance il n'a ni trahi, ni volé personne, donc la civilité et le respect s'imposent, car cela fait partie d'un fair-play et de nos valeurs, a condition que cela est réciproque.

Le fait qu'il nous a quitté d'une manière si nonchalante ne devrait pas donner suite a des représailles, je dirais juste tant pis pour lui si il a quitté notre grande famille.
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

je parle pas de vengeance mais tout simplement de le traiter en egal a tout autre joueur.
maintenant si la RCA decide que l on doit eviter toute action meme denué de vengeance je m y plieré(je compte pas l attaquer car connais ni coordonéé ni son nom IG) mais je trouve que cela va a contre sens du jeu en lui meme car si il laisse betement des ressources sur sa pm on devrais laisser ca aux autre car il fut un RCA et nous as quitté pour un delire de gosse
:vader :vador :bourrin
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je pense comme m4tik. Il est regretable toutefois qu'inferne nous ai quitté, mais en tant qu'ancien membre rca, je ne désire pas que ses planètes se fasse raider par l'un des nôtres.
Il a donc une sorte de statut. Je vais bientôt m'entretenir avec lui afin de faire le point sur la situation actuelle. Même si l'affaire est résolue, aucune attaque ne sera toléré, inferne a était loyal jusqu'au bout, il nous a suivi depuis l'univers 4.
Crystal
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Dec 2006, 19:44

Post by Crystal »

Je ne suis pas tout à fait d'accord..
Inferne ne nous a pas quitté comme d'autres (yam par exemple), il nous a trimballé en disant qu'il allait dans la wing, et puis non, et puis des potes a lui viennent, et puis non, etc.
Au final, il se casse en disant qu'il va créer une alliance pour délirer avec des potes !!!
Et bien moi, pour délirer avec des potes, je lui ferais bien sa fête !!
L'alliance RCA doit faire preuve de rigueur face à des cas comme ça, sinon, ils se multiplieront...

Notez que cet avis est purement personnel...
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

J'en connais sur travian qui se sont fait détruire en quittant l'ally sans raisons ... Je vois pas pourquoi on devrait être indulgent. Certes pas au point de faire des attaques massives sur lui, mais que, s'il est intéressant à raider pour l'un d'entre nous, je penses qu'il ne faudra pas se gèner sous prétexte qu'il était un ancien RCA.
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

je suis assez d accord avec titi mais bon ... si il faut le laisser tranquille alors laissons le tranquille, l image de la rca ne sera que plus belle
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Nous ne sommes pas une alliance comme les autres. Gardons à l'esprit que notre image auprès des autres alliances est importante. Minidust sur l'univers 4 nous avait bien quitté par son niveau très elevé pour rejoindre une autre alliance, et pourtant nous ne nous sommes pas attaqués à lui.

Donc je ne désire pas vous avoir tous sur mon dos à propos de ce sujet, mais j'aimerai qu'aucun membre n'attaque le joueur inferne.

Ps: désolé mini de t'avoir utilisé comme exemple
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

ca fait 2posts que ou tu me cite je dirais meme !

pas de probleme, j'avais quitter l'alliance , j'assume :mrgreen:
mais j'avais jamais quitté le forum en tout cas :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

RevaN_Val wrote:Nous ne sommes pas une alliance comme les autres. Gardons à l'esprit que notre image auprès des autres alliances est importante. Minidust sur l'univers 4 nous avait bien quitté par son niveau très elevé pour rejoindre une autre alliance, et pourtant nous ne nous sommes pas attaqués à lui.

Donc je ne désire pas vous avoir tous sur mon dos à propos de ce sujet, mais j'aimerai qu'aucun membre n'attaque le joueur inferne.

Ps: désolé mini de t'avoir utilisé comme exemple


La c'est normal de ne pas s'attaquer à un plus fort :mrgreen: .
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”