succession

latch
Rodeur
Posts: 42
Joined: 06 Jan 2007, 16:12
Location: haute savoie

succession

Post by latch »

Je crais se topic pour vous prévenir que je dois arrêter ogame a mon plus grand regret



Donc je vais devoir vous quitter. L’alliance RCA fut la meilleure alliance que j’ai connue depuis que je joue à ogame. Il y a une super ambiance et vous avez répondu à toutes mes attentes.

Si une personne veut récupérer mon compte je lui laisserai les identifiant en msg priver. Si il ni a pas de problème sur ma PM il y a plein de ressource et toim4tik je n’ai pas eu le temps d’utiliser les ressources donc si tu veux les récupérer je te passerai les identifiant les premier

Donc bon jeux a vous tous et bonne continuation
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

je ne te demanderai pas pourquoi, car c'est ta décision et je l'accepte, même si tu es l'un des membres étant dans le groupe des "actifs". Surtout n'hésites pas à venir nous dire un petit bonjour sur le forum...



PS : pour ton compte, laisse moi deux jours pour chercher un preneur.
Si tu pouvait mettre ton compte en mode vacance
latch
Rodeur
Posts: 42
Joined: 06 Jan 2007, 16:12
Location: haute savoie

Post by latch »

je voudrai bien le mettre en mode vacenca mais je ne peu plus accedé a mon compte depuis mon ordinateur si tu veu je te passer le identifient et tu le fais
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

D'accord
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

j ai un preneur pour le compte en la personne de mon frere (toute petite experience sur le 15 en ma compagnie et je pourrais l aider car vivons sur le meme toit)si celui-ci est encore disponible... faite moi parvenir les logins

si c est possible mon frere vous dis deja merci....
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Gardez les ressources, ça servira pour un bon démarrage du repreneur :)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

attention : vous avez la meme connection?

ca ressemble à du multi pour les opérateurs : il faudrait les avertir .
latch
Rodeur
Posts: 42
Joined: 06 Jan 2007, 16:12
Location: haute savoie

Post by latch »

pour les resource si il ni a pas eu de probleme il devrais en avoir siffisament

il posédera une lune avec phalenge niveaux 2 et pourai se faire une usine de nanite sous peux sur la PM et posaidra une flotte d'a peu pres 300 vaisseaux si toute foi il ni a pas eux d'attaque depuis hier. par contre au niveau téchologie je n'étais pas super développer et au niveaux deffence il y a que sur la PM que sa tien la route :D :D
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

ok si il prend le compte je previendrais les operateurs mais je dois le faire en IG ou en forum
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

IG
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

merci prod mais si il y a un autre candidat tres motivé pour la succesion n essite pas a lui donner(si ca peut eviter des probleme de compte multi >donc l interet de la rca<) car mon frere fait cela pour nous depaner
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

bon ca y est voila j ai trouvé quelqu un qui est tres bon joueur et qui n aura pas besoin de temps d adaptation ni d aide pour jouer, il pourra faire monter le compte il sera fort present sur le forum et se dit fort enchanté a l idee de rejoindre une alliance aussi bien( je lui ai dis la verité sur la rca et ses membre) voila je crois que j ai tout dis
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Je pense qu'il est preferable de donner le compte a une personne déjà membre ayant moins de point.
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

je suis pour le bon fonctionnement de l alliance mais je me pôrte garant de mon, pote car c est lui qui ma appris a jouer a ogame, cela fait des semaine qu il active des contact pour recuperer un compte sur le 44 tellement je lui ai parlé de la RCA. maintenant c est a vous de voir
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

accordé :) on lui fait passer une semaine de trial tout de même pour voir malgré tout si ton repreneur est bon
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”