succession

eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

RevaN consulte ta messagerie personel svp
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

il a quel age ton frere?
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

pour finir c est pas mon frere mais un ami qui reprend le compte, il s appele dylan et il doit avoir plus ou moin 15ans mais est assez mature pour son age . de toute facon je lui ai dis de venir se presenter sur le forum et d y venir regulierement mais^pour le moment il a des soucis de connection mais il sera present sur le forum
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ok ben je reste sur mes propos : donner un compte de 30k à quelqu'un qui a des probs de connec je trouve ca un peu fou.
De plus il me semble qu'a l'origine ce compte devait servir à ton frère...
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

relie l entierté du post (genesyo-II ma mit en garde car double compte) de plus je me porte garant pour le joueur que j ai ammené, si erreur de casting il y aurais , j accepterais de porter les consequence mais j ai vu qu il s est deja connecté
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

moi je vois pas le soucis tant que :

1- le compte reste dans l alliance
2- le joueur passe sa semaine de trial et est accepté au bout .
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ce sont de toute manière les contraintes que j'ai imposé à eleven
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

je sais et je lui ai parlé de cet semaine de trial et il ne voit aucune abjection ,car nous on faisait cela 2 semaine avant d avoir accès au mail collectif, voir la liste des membres, voir si il sont connecté et avoir accès au partie interne de l alliance> je n appel pas cela des contraintes mes juste des mesures de sécurité que l on impose a tout nouveaux membres de plus je vois qu il a deja gagné quasi 2000pts ce qui me laisse dire pour le moment que ce ne devait pas etre une erreur
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

te sens tu rassuré Prod de voir l evolution du compte quand on sait qu avant il ne le reprenne le compte de Latch etait retombé a 30200pts et maintenant il est a 34400pts> c est quand meme pas mal, non?....
latch
Rodeur
Posts: 42
Joined: 06 Jan 2007, 16:12
Location: haute savoie

Post by latch »

c'est bien ce que javais pencer je m'etais fais attaquer donc il a du tout reconstruire
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

oui latch mais il commence avec une serieuse base, 30k de pts et des planetes bien avancee.
il peut te remercier une vie ogamienne entiere pour ca :D
latch
Rodeur
Posts: 42
Joined: 06 Jan 2007, 16:12
Location: haute savoie

Post by latch »

c'est vrai j'en ai chier pour en arriver là.

mais j'ai qu'une chose a lui demender c'est de faire l'usine de nanite parce que c'étais mon objectif avant de plus pourvoir i aller
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

ok je vais lui dire et il la fera des que cela sera possible pour lui
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

eleven wrote:ok je vais lui dire et il la fera des que cela sera possible pour lui


Désolée latch, je vais être un peu dure dans mes propos, mon fouet rouillait ! :D

Latch , c'est pour une raison indépendante de ta volonté que tu as cédé ton compteà quelqu'un d'autre.
Je comprends tout à fait que tu aimerais que le repreneur de ton compte continue à le développer dans le sens que tu souhaites ( ici une usine à nanites pour améliorer la construction rapide de vaisseaux ).

Cependant, en reprenant ton compte, le nouvel arrivant n'a probablement pas envie de se voir dire que faire, surtout s'il est expérimenté. Soit il reprend le compte , et celà devient SON compte, soit il le cogère avec toi et ça va mal finir entre vous deux .

Imagine que son but à lui est de developper un peu les grosses mines avant , dans un future tout de même lointain, de refaire une flotte conséquente. La nanite 1 ne lui servira alors à rien et ce sont des ressources qui lui manqueront pour le developpement de ses futures mines .

mode dure OFF

Si jamais tu as la possibilité un jour de revenir , on te cherchera un compte ! :)
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

ho genesyoII je te trouve un peu dur la.... l usine de nanite ne peut etre que profitable si il veut beaucoup grimper et surtout vite le faire. et quand tu beneficie d un compte a 30k de point tu peux faire un petit effort pour que l ancien voit son oeuvre s achever. mais c est sur que je n obligerais pas dydy a faire la nanite si il ne le veut pas
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”