vous etes riches? soyez officiers

User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

vous etes riches? soyez officiers

Post by PROD »

RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

J'espère que ca viendra pas sur nos serveurs :roll:
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

sa viendra, j'en suis sur ^^

c'était sympa avant oagme sans les options payantes ... si sa continue, on va acheter ses vaissesaux genre:
Destructeur
Le destructeur est le roi des vaisseaux de guerre.
Ressources nécessaires : Métal: 60.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 15.000 SMS surtaxé : 1
Durée de construction :30m
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

L'argent-du-beurre
L'argent-du-beurre est le roi des vaisseaux du pognon .
Ressources nécessaires : Brouzoufs: 60.000 oseilles: 50.000 E-carte bleue: 15.000 SMS surtaxé : 1
Durée de construction :30m ( 1min pour 1 SMS surtaxé )
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

ben vous savez le compte commandant est deja un gros avantage comparé aux compte normaux surtout au debut du developement....
mais c est vrai qu il y aura de moin en moin d egalité des chance...
le tout est que si cela arrive sur nos serveurs , personne n achete plus de compte commandant ni de compte officier ce qui mettrais les responsable d ogame dans une sacré merde> une sorte de greve
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

eleven wrote:personne n achete plus de compte commandant ni de compte officier ce qui mettrais les responsable d ogame dans une sacré merde> une sorte de greve


irréaliste : tu en auras surement certains prêts à payer pour avoir un avantage , et d'autres prêt à payer pour partir sur un pied d egalité par rapport aux premiers .
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

je sais genesyo-II , c est la que prend vie le chantage commercial
>il y a toujours des cons qui voient leurs profit avant celui de la collectivité
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Dans le genre connerie... Second life c'est pas mal non plus... Là, t'achète même des bagnoles vituelles!!!!
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Et voilà c'est fait. Sachez que la communauté bouge, de nombreuses alliances anti-officiers voient le jour, des joueurs passent en mode Vacances..... Est la fin de Ogame?

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458171
mousk
Adepte Spammeur
Posts: 360
Joined: 23 Oct 2006, 14:43

Post by mousk »

je viens de voir que j'ai accès a certaines options (notamment le nombre de missiles libres dans les silo) du compte officier alors que je ne paye rien...est ce la même chose pour vous?

ou bien est ce une periode de test offerte a tout le monde pour attirer plus de pigeons?
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

je suis dégouter , je me tate a arreter.... faut juste que je trouve un autre jeu pour le remplacer (c ma drogue le jeu :x)
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

Yo,

@mousk : pareil

@minidust : pareil aussi

sauf que j'ai pas les 10% de truc en plus en plus, que les officier ont en plus.
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

minidust si tu trouve fais moi le savoir mais ca va etre dure de trouver aussi bien qu ogame,
desolé de la grossierté mais mais marre de ces enculés de capitaliste boutonneux avec leur grosse lunette de fils de pute sur qui je pisse le plus acide possible , faut bien qui s enrichise pour avoir des compagne car gros connard qu il sont il arrive a me debecter sans que je n ai jamais vu leur tronche de gros connard
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Voui en même temps faut les comprendre un peu ... sa doit pas être donner d'entertenir tout ces serveurs !!

Car lorsqu'il n'y avait encore que l'uni 2 ... le compte commandant d'existait pas !

Mais bon regarder sans aucune option, je reste dans les 600 premiers avec un mois de retard sur l'uni. Enfin bref, c'est pas toute ces option qui vont faires des gros boulet les rois de l'univers.

Cependant je dirais quand même que se sont des enfoirés de capitailistes et même si je prêche dans le désert je souhaite dire, gloire a Staline

Exdr ... je crois que seul mousk peut réellement comprendre la portée de mes derniers mots :roll:
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

je" suis ok avec toi titi (un blereau ne gouvernera pas l univers) mais c est quand meme les joueurs qui font vivrent ogame et malgré tout les refus ils nous balance ca comme ca sans prevenir .
qu ils faissent des univers nouveaux integrant les officiers et laissent les anciens comme avant car il est normal que ceux qui veulent payer puissent payer et se retrouvant entre payants

bon pour ceux que cela interesse voila des skins qui supprime toute pub pourle compte commandant et les comptes officier

le lien:http://dev.insomniacs.free.fr/skins.php
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”