Record de l'alliance... En perte!!!

Locked
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Record de l'alliance... En perte!!!

Post by CHRISSSS74 »

:shock: Voilà, un petit mot explicatif pour vous tenir au courant de mon passage de la 70e place à la 154e place...

J'ai, comme vous le savez déjà, hérité de ce compte par un pote IG... J'étais au moment de la session 87ème, je suis monté au plus haut à la 69ème place...
Toujours est-il qu'avant hier, j'ai été sondé par Skabarnak de l'alliance MDR corrdonnées de sa PM 2.235.7, je l'ai mis au courant que j'avais vu son espionnage de manière humouristique (ça passe toujours mieux...).

Bref, il m'a dit qu'il connaissait bien l'ancien détenteur de ce compte et qu'il aurait aimé que l'on s'allie pour un raid commun sur un compte qui semblait déserté car sa flotte ne passait pas... Il connaissait également le nombre de RIP dont je disposais... Je ne me suis pas méfié compte tenu que les renseignements qu'il me communiquait étaient corrects... et que mes RIP étaient en ballade pour raider... "heureusement" en 2 raids distincts...

Je me suis déconnecté vers 04h30 du mat... à 09h00 quand je me suis reconnecté, j'avais plus de flotte!!! Le type a profité que j'étais déconnecté pour me raider avec 1200VB, 700 destructeurs et 200 ou 300 traqueurs...

Moralité, plus de flotte conventionnelle et 4 RIP sur 6 détruites... Voià l'explication de ma chute au classement... IL VA ME LE PAYER grave!!!!! quitte à payer, je le ferai déclasser, juste le temps de me remettre de ce coup dur... Mais ça risque de prendre du temps... J'ai pris contact avec un pote du TOP10 qui devrait coaliser ses amis pour le faire morfler à son tour...

Bon jeu à tous!!!
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

j'ai pas trop compris l'histoire mais bonne reconstruction à toi
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Si tu veux de l'aide niveau ressources, n'hésites pas mon cher Chris :)

PS: je me suis permis d'éditer ton post pour le rendre plus compréhensible
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

il a sympathisé avec un haut classé en flotte,
cet personne a profité du fait que CHRISSSS74 s'est déconnecté pour aller dormir apres la discution pour pouvoir le raider tranquillement en fin de nuit...

bonne reconstruction CHRISSSS


edit : on aurait aimé voir le RC quand meme, juste pour rever :)
t'as perdu ta flotte mais elle etait composé de quoi ?
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Je te remercie REVAN, mais j'ai tellement perdu que m'aider relève de l'utopie... Je vais me reconstruire seul...
Ma flotte détruite :
4 RIP
350 VB
200 DESTRUCTEURS
250 RECYCLEURS
400 PT
350 CLES (j'ai loupé un tentative de lune chez FRELON avec clés raison du peu de clés)
400 CH Lourds
300 croiseurs
50 GT
40 ou 50 traqueurs je ne sais plus???

J'avais quasi que les RIP en flotte au début... J'étais en train de construire une flotte traditionnelle en appui... Je raidais quasi qu'avec les RIP et phalanges suivient de RECYCLOS pour les flottes...

Le CDR passait les 10.000.000 en métal / et aux alentours des 4.000.000 cristal... Moi ça m'a pas fait rêver!!!!! :vader
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”