grande colonie

Locked
darkmehdi33
Rodeur
Posts: 41
Joined: 13 Feb 2007, 14:25

grande colonie

Post by darkmehdi33 »

ou peut on trouvé une tre grosse colonie
Abott
Spammeur de base
Posts: 210
Joined: 27 Oct 2006, 21:30
Location: St-Etienne / Loire

Post by Abott »

Les emplacements ou tu as le plus de chance de trouver des grosses colos sont 4,5,6 et 9,10,11 je crois :)

:arrow: Abott
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

oui surtout les position 4,5,6 qui sont pour moi les plus interessante
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

4,5,6 et 9

sinon le forum OGame est ton ami quand même.

(moi méchant noooon)
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Faut demander à Crystal... C'est un maître dans le domaine... Il sait flairer les bonnes colos... mais les meilleures places sont en 4,5,6 je confirme... Il faut veiller au rayonnement de la planète aussi... Si tu as déjà 2 vertes, oublie!!! C'est même pas la peine de coloniser, t'auras une planète minable... En position 4,5,6 les planètes ont un rayonnement brun ou vert, si tu as une brune et une verte, tu as une chance de trouver une bonne planète... Si tu cherches une planète pour avoir un bon rendement en DEUT, oublie 4,5,6 cherche plutôt en position 9,10,11 mais là, c'est au petit bonheur la chance... Ce sont des planètes dites froides et la production de DEUT y est plus importante... Voilou... :mrgreen: :mrgreen:
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

des planetes vertes ? rayonnement ? c quoi ca ? :r1
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

MaureL wrote:4,5,6 et 9
sinon le forum OGame est ton ami quand même.
(moi méchant noooon)


desolé mais j ai pas compris ce que tu voulais dire par la
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

ba sur le forum d'ogame ta une aide qui te dit les probabilité de cases que tu peux avoir suivant la position et les avantage ou inconvénient des position 1,2,3 et 13 ,14, 15.
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

ben c'est juste que a gauche parmi tout les petits liens y'en à un c'est le forum general d'OGame.

et si tu sais bien chercer tu trouve des tas d'info utiles, techniques et auters choses qui pourraient te passer par l'esprit.

Enfin voilà quoi perso moi j'y suis allé dès que j'ai commencé, et je vous engage à y faire un tour, on apprends toujours un truc.
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

ha ok autant pour moi
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Je m explique sur le rayonnement vert... C Crystal qui m a donné l info. En fait, en position 4-5-6 vous pouvez considérer que les planètes avec un rayonnement vert (de couleur verte) pour ceux qui ont le skin officiel bien sûr... sont les plus grosses. En général, dans ces positions, il y a tjs 2 planètes vertes et une autre d une autre couleur, celle de l autre couleur, c est une merde avec tout au plus 100 cases. Moralité, il y a plus de chances de trouver une grosse planète lorsque uniquement une des trois position est occupée par une planète de couleur verte... Je sais pas si j ai été clair là :?: :?:
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

T'as peut être raison.

Mais moi je sais par moi même (c'est plus simple que par les intermédiaires) que les probabilités de chaque planète à avoir un grand nombre de cases ne sont pas affectée par les autres planètes du SS, du joueur, de l'uni.

Bref c'est que de la "chance" statistique d'en avoir une grosse (de planète).

Donc dans un mm SS tu peux très bien avoir toutes les planètes aux max de leur capacités en cases, et sur celui d'à coté au plus bas.

C'est tout^^.
latch
Rodeur
Posts: 42
Joined: 06 Jan 2007, 16:12
Location: haute savoie

Post by latch »

vous dites que c'est en 4-5-6-9 maisje me souviant que moi j'avais une planete qui étais en 15 et elle dépassait les 110cases.
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

110 cases c'est pas gros.

Gros c'est plus de 200 et encore,

si tu commence un uni et que tu cherche à colo de bonne planètes (genre tu garde la 1ère et tu vire les moins de 250) tu peu arriver a une moyenne de +240 cases/planète.

Sur les 4 5 6 ça doit avoisiner les 230.
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”