Demande de joueur pour GuildWars

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Furax
Newbie
Posts: 12
Joined: 03 Oct 2007, 19:32

Demande de joueur pour GuildWars

Post by Furax »

voila je suis nouveau mais je commence deja mes proposition pour voir si cela es possible.
je suis joueur CoD² mais en autre temps je joue a Guild wars et c'est pour savoir si d'autre membre de la RCA jouerais egalement a guild wars si oui cela serais sympa de m'avertir pour essayer de reunir du monde et proposer a ce moment la de monter une section Guild Wars avec l'accord biensur du grand chef RCA :D
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

Salut ,
je suis un grand joueur de Guild Wars depuis sa sorti !
J'ai fini Prophecie , Faction et nightfall mais malheuresement j'ai arreté Gw pour faire une pause donc je n'ai toujours pas Eye of the north ^^

Pseudo IG et perso :
Death Evil Fr -> Necromant
Moi Tuer Toiiiiiiii -> Guerrier
Moi Faucher Toiiiiii -> Derviche
Moi Dominer Toiiiii -> Envouteur

Voila @+
Furax
Newbie
Posts: 12
Joined: 03 Oct 2007, 19:32

...

Post by Furax »

he bine moi je ne suis pas encore un enorme joueur de Gw lol j'ai meme pas encore fini un des trois enfin 4 a present j'ai prophecy et nightfall pour le moment mais le jeux m'interresse vraiment bcp

mes deux perso sont:
Il Lord Furax Il = Necro sur prophecy lvl 20
Il Furax Il = Derviche sur nightfall lvl 18 pour l'instant

ps : j'ai cree une guild qui s'apelle alliance infernal c'est du tout nouveau et si interresse quelqu'un c'est du tout nouveau donc pas beaucoup de monde present ni recruter cette guild a quelque jour mais je compte en faire une grosse guild dans le futur "proche j'espere" .
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

A ok ! moi j y joue depuis la sortie ^^ c'est pour ca je fais une pause la voir meme arreter , je sais pas trop ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Avant de monter une section, il faut tout d'abord avoir un projet, des ambitions, une envie de recrutement et du temps pour la gérer. Contente toi pour l'instant de gérer la section CoD² et nous verrons par la suite ce qu'il en est de ta demande. :)
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Demande de joueur pour GuildWars

Post by lerris »

tu auras setsu, shorty et moi pour play sur nightfall :p
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Demande de joueur pour GuildWars

Post by lerris »

désolé on a que celui la :p
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”