Le pack GTA IV confirmé sur PS3

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Le pack GTA IV confirmé sur PS3

Post by Hank »

Annoncé hier par un site de vente en ligne suédois, le pack GTA IV se concrétise un peu plus. Au moins sur PS3, puisqu'un distributeur anglais vient d'en confirmer l'existence. Il sortira le 29 avril et coûtera 299 livres sterling (373 € environ) outre-Manche, soit le même tarif que le bundle avec Gran Turismo 5 Prologue. Aura-t-on droit à ce même pack à 399 euros en France ? Contacté par nos soins, Sony France ne souhaite rien annoncer pour le moment.

Image
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Le pack GTA IV confirmé sur PS3

Post by Captain BiDiBu »

à quand GTA IV sur PC ?
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Le pack GTA IV confirmé sur PS3

Post by Hank »

Euh la comme ça je peux pas te dire, mais je vais chercher quelque infos et je te les fais parvenir dès que j'ai.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Le pack GTA IV confirmé sur PS3

Post by Captain BiDiBu »

pour info j'ai déjà fouillé l'internet mondial sans trouver l'info alors... :(
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Le pack GTA IV confirmé sur PS3

Post by Hank »

ben c'est ce que je suis aussi en train de constater là donc je pense que soit il n'est pas prévu sur pc soit aucun info n'as encore filtré
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Le pack GTA IV confirmé sur PS3

Post by Hank »

En attendant le jour J (le 29 avril, on le répète), les deux constructeurs (Microsoft et Sony) qui vont accueillir le titre de Rockstar mettent en place différentes offres qui devraient permettre au consommateur de faire quelques économies.


PS3 ou Xbox 360 ?
Du côté de la firme de Redmond, 60 euros de réduction seront offerts à tous les joueurs achetant GTA IV et une Xbox 360 (n'importe quel modèle) entre le 29 avril et le 15 juin. Pour cela, ils devront remplir un formulaire prévu à cet effet, accompagné des codes barres et tickets de caisse de la machine et du jeu ainsi que d'un RIB.

Sony a lui joué la carte du pack. Ce dernier rassemble la PlayStation 3 (40 Go) ainsi que le jeu GTA IV, le tout proposé à 439 euros. Ce nouveau bundle ne sera disponible que le 30 avril, soit un jour après la sortie du jeu. Une éternité pour certains.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Le pack GTA IV confirmé sur PS3

Post by Captain BiDiBu »

tu voudrais pas essayer de retravailler un peu tes réponses au lieu de faire un copier/coller ? car on pourrait être attaqué pour plagiat.

En ce qui concerne la version PC c'est prévu pour la fin de l'année (putain c'est long !!!) mais comme tu l'as jsutement dit, pour l'heure rien n'a filtré. :(
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Le pack GTA IV confirmé sur PS3

Post by ArKanis »

Captain BiDiBu wrote:tu voudrais pas essayer de retravailler un peu tes réponses au lieu de faire un copier/coller ? car on pourrait être attaqué pour plagiat.


il n'y a pas que lui :wink romanum le fait aussi très souvent

concernant le plagiat, tu crois que ça passerait mieux si on mettait la source à chaque fois en fin de page ? à mon avis oui :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Le pack GTA IV confirmé sur PS3

Post by Captain BiDiBu »

oui en mettant le message entre citation avec la source au moins. Là je suis d'accord !!
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Le pack GTA IV confirmé sur PS3

Post by Hank »

Je vais essayer de les modifier, et les fois ou je le ferai pas je penserai a mettre la source :)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Le pack GTA IV confirmé sur PS3

Post by Le_Marseillais »

bien hawk, au moins cité la source pour reconnaitre le taff d'autrui, je ne peux qu'applaudir cette initiative, romanum on attend toujours xD
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”