Assassin's Creed PC

Le monde du jeux vidéos sur PC
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Re: Assassin's Creed PC

Post by poulai »

En fait c'est un peu un prince of persia combiné à du two worlds et c'est franchement très bien amené et les décors sont somptueux même sur mon PC (le côté jeu de rôle de ce soft va demander du temps avant de voir la fin...)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Assassin's Creed PC

Post by Hank »

alors je viens de reussir à le cracker et j'ai à peine pu le tester, mais le peu que j'ai pu voir je trouve déjà génial.Meme au minimum les graphismes sont pas mal et le principe du jeu et les possible j'adore.

A y jouer absolument!!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Assassin's Creed PC

Post by Captain BiDiBu »

j'ai poursuivi un peu ma quete hier soir et j'ai fait du cheval. Très sympa :) !
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Assassin's Creed PC

Post by Hank »

ayant eu une coupure du net chez moi hier soir (c'est rétabli^^), je n'ai pas eu le choix, j'ai été obligé de jouer à assassin creed^^.
J'ai pas mal joué et terminé les 2 premiers assassinat et je le trouve tout simplement énorme!!!!!!!!!!!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Assassin's Creed PC

Post by Captain BiDiBu »

je ferai ca ce soir. Durée de vie ? t'y a joué longtemps pour dézinguer 2 gus sur 9 ?
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Assassin's Creed PC

Post by Setsuna »

En traçant comme un gougniafier environ 15h de jeu, en faisant toutes les missions environ le double !
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Assassin's Creed PC

Post by Hank »

pour dezinguer les 2 gus comme tu dit ca a du me prendre environ 4h mais en fesant une partie des missions annexe kan meme pour tester
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Assassin's Creed PC

Post by DaDa` »

Moi je l'ai eu sur PS3, Et si on en veut plein les yeux ce jeu est nikel.Mais les missions sont trop répétitives je trouve...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Assassin's Creed PC

Post by Captain BiDiBu »

bon j'ai joué hier soir et j'ai adoré le fait de bondir comme un félin de toit en toit. Mais il semble que le gros défaut c'est la répétitivité. Moi par contre j'adore les combats. En général je ne fais que me défendre, j'attire les ennemis sur un pont, et je les pousse :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Assassin's Creed PC

Post by Vent Noir »

Captain BiDiBu wrote:bon j'ai joué hier soir et j'ai adoré le fait de bondir comme un félin de toit en toit. Mais il semble que le gros défaut c'est la répétitivité. Moi par contre j'adore les combats. En général je ne fais que me défendre, j'attire les ennemis sur un pont, et je les pousse :mrgreen:


+1, le jeu est TRES répétitif, peu réaliste aussi (les chutes de 30m non mortelles Oo) et surtout un peu trop facile : mode défensif, et vas-y que je te contre tout Jerusalem les yeux fermés ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Assassin's Creed PC

Post by Captain BiDiBu »

mais il est joli :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Assassin's Creed PC

Post by Vent Noir »

Ha ça je ne dis pas du tout le contraire et j'apprécie même le fait qu'il soit optimisé pour les configs moyenne car il tourne a fond sur mon ordi portable, je trouve que c'est un luxe de nos jours =)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Assassin's Creed PC

Post by Captain BiDiBu »

meme si c'est répétitif, j'aime beaucoup l'arrivée à damas (vers le début du jeu) quand il y a un plan large de la ville. Je sais pas pour vous mais j'ai tout de suite repéré les endroits où je pourrai faire le con à me balader de toit en toit :) !
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Re: Assassin's Creed PC

Post by poulai »

J'adore moi aussi les balades de toits en toits c'est assez fun et ça fait passer un peu la répétitivité du jeu !
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Assassin's Creed PC

Post by Hank »

Par contre cpt, tu joues avec une version officielle ou tu joues avec une version crackée?
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”