Trackmania Nations Forever

Le monde du jeux vidéos sur PC
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Trackmania Nations Forever

Post by romanum »

Trackmania Nations Forever
Trackmania a connu un vif succès auprès des joueurs de tous âges grâce à son gameplay accessible mais particulièrement rapide et agréable. Il y a deux ans maintenant, Nadeo nous proposait, en accord avec l'ESWC une version gratuite : Trackmania Nations ESWC.


Entre temps nous avons eu notamment droit à une version Trackmania United, sorte de best-of de tous les précédents épisodes. Pas vraiment révolutionaire.

Image

Quelques nouveautés
Si je dis quelques, c'est tout simplement parce qu'à l'heure actuelle les quelques informations glanées sur le jeu font état de bien maigres nouveautés. De nouveaux éléments font leur apparition mais on reste dans l'univers "stadium" bien (trop ?) connu.

Image

C'est plutôt au niveau de l'interopérabilité avec le jeu Trackmania United que l'on pourra apprécier les idées des développeurs. Nadeo a en effet prévu de permettre aux joueurs de la version payante de rencontrer les "noobs" de la version gratuite. Un gros patch est donc en préparation pour permettre cette liaison. Il apportera en plus une importante refonte graphique pour les univers "desert", "snow" et "rally" du jeu en version United Forever.


Une fois encore on nous promet de grandes améliorations dans le mode online avec un système qui mettra en avant les créations des joueurs ... le discours habituel de Nadeo qui commence à être redondant, d'autant plus qu'il ne présente aucun élément concret quand aux nouveautés.



Image

De nouveaux circuits et toujours l'éditeur
La grande force de Trackmania a toujours été la présence de l'éditeur de circuits, qui permet à chacun de réaliser en quelques clics ses propres créations et de les partager avec les autres joueurs. Bien entendu celui ci sera toujours de la partie.


Le mode solo comptera quand à lui 65 nouveaux circuits, à la difficulté progressive ils permettront de découvrir ou redécouvrir l'univers du jeu de manière naturelle. Nadeo exprime également sa volonté de proposer un jeu qui pourrait satisfaire tant les casual gamers que les vrais fans. Aussi plutôt que de faire un jeu hybride qui fasse une moyenne, leur choix se serait plutôt orienté vers une séparation de ces deux conceptions du jeu. Par quoi celà se traduira-t-il dans le jeu ? Il est encore trop tôt pour le savoir.





En attendant de plus amples informations, je vous invite à consulter le site officiel http://www.trackmania-lejeu.com/fr/ et à jeter un oeil à la vidéo de présentation http://www.trackmania-lejeu.com/trailers/tmnf/ .


Pour Kookyoo il serait bien probable qu'un serveur dédié fasse son apparition, ce serait l'occasion d'inaugurer ce service, et de réunir tous les kookyoonautes qui sont en manque de jeu vidéo depuis quelques temps ;)


Trackmania Nations Forever : Sortie le 16 Avril 2008
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Trackmania Nations Forever

Post by Vent Noir »

Punaise on est le 16 et il est toujours pas en ligne, trop les nerfs !!
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Trackmania Nations Forever

Post by Setsuna »

Roudidiou ! il est 1h15 est toujours pas de tmn forever en vue ! :cry
EDIT: il est 2h37, toujours rien... :cry :angryfire :cry
EDIT2: 3h33, que dalle sur le site Nadeo... :bourrin :dracula
EDIT3: 4h35, dodo time sans tmnf, tampis ! :fuck Nadeo :angryfire :bourrin
:cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry
Last edited by Setsuna on 16 Apr 2008, 04:37, edited 2 times in total.
Snk
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 09 May 2004, 13:29
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Trackmania Nations Forever

Post by Snk »

J'ai hâte de tester ça :D
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Trackmania Nations Forever

Post by Vent Noir »

10h55 > toujours rien :/
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Trackmania Nations Forever

Post by romanum »

Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Trackmania Nations Forever

Post by Vent Noir »

OMG ! Merci Rom' =)

Pour infos, United est payant, mais tout le monde sait qu'on peut le craquer easy donc comme United Forever est une extension, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous n'aurez juste pas accès au mode online mais Hamachi est votre ami !!

Edit : Installed youhou !! Allez je ne peux plus attendre, Oui je veux lancer TMNForever :D

Edit bis : OMFG que c'est beau, les nouvelles textures claques, les pistes audio sont géniales avec un petit côté 007 je trouve, la terre battue est d'une technicité déconcertante, les tracés sont géniaux, avoir une médaille d'or sur les circuits rouges relève de l'acharnement, les vibrations pour les mannettes sont prises en compte et sont réglables en intensité !!!
C'est du pur bonheur ce TMNF, vous pouvez désinstaller TMN premier du nom car la relève est super balèze !!
J'ai même oublié de vous parler de la fonction image en 3D, faut vite que je mette la main sur un pair de lunette rouge/verte pour tester ça sur mon écran plat, je pense que je vas en prendre plein la gueule :P
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Trackmania Nations Forever

Post by MilzVanHash »

on a passé une grande partie de la nuit a delirer dessus avec whysy et arcane!! nos pseudos: milzvanhash, whysy et arcane86 , ajoutez nous a vos amis qu'on rigole tous ensemble, et on a créé un channel sur le TS dans les JEUX DIVERS !!! :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Trackmania Nations Forever

Post by romanum »

PErso il existait deja :roll: le channel sinon nous aussi avec balou on y a joué de la patate mais certain circuit sont bizare les sgens des qu'ils on des nouvelles textures ils font nawak
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Trackmania Nations Forever

Post by MilzVanHash »

j'avais pas grillé qu'il y etait avant le channel , je croyais que qqun l'avait créé hier :D

quelqu'un sait comment créer un groupe ?!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Trackmania Nations Forever

Post by romanum »

oui si tu es dispo on voi ça cet aprem
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Trackmania Nations Forever

Post by Whysy »

on a passé une grande partie de la nuit a delirer dessus avec whysy et arcane!!


Bah va y fait la section COD4 pour des nolife ! mais c'est vrai qu'on c'est bien deliré :afro . Jeux déconseillé aux cardiaques !
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Trackmania Nations Forever

Post by k.na »

mdr ...

allez le clan RCA abandonne toutes ces sections pour TMN
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Trackmania Nations Forever

Post by Le_Marseillais »

pouet vous y joué beaucoup ?

MilzVanHash wrote:on a passé une grande partie de la nuit a delirer dessus avec whysy et arcane!! nos pseudos: milzvanhash, whysy et arcane86 , ajoutez nous a vos amis qu'on rigole tous ensemble, et on a créé un channel sur le TS dans les JEUX DIVERS !!! :D


je vous ai rajouter, mon login : plop013
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Trackmania Nations Forever

Post by Le_Marseillais »

est-il prévu une section de ce jeu ? pas comme l'ancienne qui a durée 2 jours :)
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”