PS3 : Gamme Platinium en Septembre

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

PS3 : Gamme Platinium en Septembre

Post by Hank »

Heureuse nouvelle pour les possesseurs de Playstation 3 : la gamme Platinum arrive en septembre prochain. Elle inclura des titres connus, des blockbusters comme Uncharted ou le dernier Ratchet.
Lorsque l'on voit le prix des jeux, certains doivent se réjouir, en dehors de la présence du marché de l'occasion, de celle de la gamme Platinum. Cependant, cette dernière n'existait pas pour l'instant sur la console de Sony. La chose sera rectifiée : en septembre, la boîte noire accueillera ses meilleurs blockbusters.


De Uncharted à Resistance
Pour l'instant, les softs touchés par cette réduction de prix concernent uniquement les jeux édités par le constructeur. Cependant, il y aura de quoi faire tant la liste se compose de titres de qualité. Pour 25 euros l'unité, il serait dommage de s'en priver !

Ainsi, on pourra retrouver Heavenly Sword, le beath them all de la Ninja Theory, Resistance : Fall of Man, un FPS efficace à défaut d'être original, Motorstorm, le jeu actuel le plus ludique dans son genre, Ratchet & Clank : Opération Destruction, qui narre les péripéties du célèbre duo inspiré des longs métrages de Pixar ou de Dreamworks, et enfin Uncharted : Drake's Fortune, considéré et à juste titre comme l'un des plus beaux jeux de la PS3 mais aussi comme une aventure, certes classique, mais très bien narrée.

Image


Génération-nt.com
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: PS3 : Gamme Platinium en Septembre

Post by Vent Noir »

J'avoue qu'à 25€ le titre ça claque la tronche à eBay tout ça...
N'empêche qu'en attendant je conseil à tous d'aller faire une ou deux enchères sur le net, peu importe la plateforme sur laquelle vous jouez car les bonnes affaires se trouvent là-bas, croyez moi !
Si vous comptez vous acheter un jeu sorti il y a un mois voir plus c'est sur eBay que vous ferez plaisir à votre portefeuille =)
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”