90 Wii Fit vendus par minute

Le monde du jeux vidéos sur PC
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

90 Wii Fit vendus par minute

Post by romanum »

Wii Fit vient d’être lancé en Europe et connaît un tel succès qu’il s’en vend par exemple quatre-vingt-dix jeux par minute au Royaume-Uni.

Le jeu part donc plus rapidement que la console lors de son lancement, ce qui est du jamais vu pour un jeu qui n’est clairement pas destiné aux gamers et qui est plus cher que la moyenne des jeux Wii. Nintendo continue donc de prouver qu’il a fait les bons choix en termes de conception et marketing et qu’il bien a élargie sa clientèle en proposant un gameplay et une offre logiciel bien différent de ce que l’on trouve chez Microsoft et Nintendo. Il ne reste plus qu’à voir comment Wii Fit sera accueilli sur le nouveau continent qui est le dernier fourni.

Image



presence-pc.com
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: 90 Wii Fit vendus par minute

Post by k.na »

mdr...
ça va vite quand même :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: 90 Wii Fit vendus par minute

Post by Nounours »

Nintendo a complètement changer de clientèle, il ne reste plus beaucoup de gamers comme a l'époque de na NES maintenant c'est devenu la console de TOUTE la famille et c'est pas un mal car tout le monde peut en profiter :)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: 90 Wii Fit vendus par minute

Post by Vent Noir »

Moi la Wii me déçoit, je suis un gamer, un vrai et y'a pas un jeu digne de ce nom qui en a dans le ventre que je n'ai pas encore terminé...

MKart, Naruto, WFit & Co non merci !
Putain un bon GTA (non censured comme NMHeroes, merci) ou encore un beau Silent Hill c'est trop demandé ???

Vivement que sorte ce foutu SSMBrawl car j'en peu plus de l'attendre, dire que je l'attend depuis Octobre 06 T_T
Franchement à la mi-juin je la puce, ras-le-bol d'attendre des jeux qui ne soient pas pour les gamins ou à jouer en famille only :wc
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: 90 Wii Fit vendus par minute

Post by Le_Marseillais »

essaye "no more heroes" mais pas la version FR qui est censuré a mort. Opte plutôt pour un ntsc stfr et je pense que ca devrait te plaire :)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: 90 Wii Fit vendus par minute

Post by Vent Noir »

Pour ça faut un freeloader (le DVD ne marche plus suite à une MAJ) ou une puce...
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: 90 Wii Fit vendus par minute

Post by k.na »

perso je pense que la Wii en tant que telle n'est pas hyper méga fun, mais son nouveau coté interactif montre l'avenir du jeu vidéo pour moi ... :mrgreen:
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: 90 Wii Fit vendus par minute

Post by Le_Marseillais »

Le_Marseillais wrote:essaye "no more heroes" mais pas la version FR qui est censuré a mort. Opte plutôt pour un ntsc stfr et je pense que ca devrait te plaire :)

pour le moment il marche encore ;) mais le problème c'est que la version dont je te parle n'éxiste pas dans le commerce...
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: 90 Wii Fit vendus par minute

Post by Vent Noir »

Vivement Okamii le 13 Juin et SSMB le 27... J'aurai sûrement déjà pucé d'ici là mais c'est toujours ça de plus pour la console !
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: 90 Wii Fit vendus par minute

Post by Le_Marseillais »

okami a l'air intéressant comme jeu, je vais surement le prendre
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: 90 Wii Fit vendus par minute

Post by Vent Noir »

Juste pour info (on a le droit d'en parler) :

Code: Select all

Wiikey (10,95€)
Wii-Clip V3 (14,95€)
Tournevis Wii (3,95€)
Frais de port livraison UPS (9,95€)
Paiement en liquide à la livraison (2,95€)
Total : 42,75€ !!


Mise en place sans soudure sur la CM (juste besoin de souder la puce au clip > 4 points very easy), suffit de clipser au chipset...

Que demande le peuple bon sang ??
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: 90 Wii Fit vendus par minute

Post by Le_Marseillais »

je ne sais pas si ce wii-clip est vraiment si efficace que cela. fais surtout gaffe a commander une wiikey originale. c'est toi qui va souder au wiiclip ? tu te sens pas l'âme de poser ta wiikey direct ?
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: 90 Wii Fit vendus par minute

Post by Vent Noir »

Un pote me le fera, il est informaticien !
Le Wii-Clip est la meilleure option, pour peu qu'on ne trimballe pas sa Wii dans tous les sens, et encore honnêtement faut y aller pour le décrocher du chipset, c'est DANS la console, entre le lecteur et la CM...

Les mecs qui pleurent ce sont des gars qui ont pas pris la précautions de rajouter un petit bout de scotch d'électricien pour conforter le tout :idea:
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: 90 Wii Fit vendus par minute

Post by Le_Marseillais »

ok ok, je ne sais pas trop car moi j'ai une puce open source que j'ai monter en externe afin de pouvoir la mettre a jour (yaosm pour info). sinon la wiikey très bon choix, as tu bien pensé a vérifié le chipset de ta console avant de faire ton choix ?
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: 90 Wii Fit vendus par minute

Post by Vent Noir »

Alors selon le Wiitracker et mon Serial, je suis en possession d'une Wii GC2-D2B dont les pattes ne sont heureusement pas coupées (ouf) !
Pas encore démonté la console donc je ne peux pas certifier mais y'a de grandes chances tout de même...
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”