LEGO Batman

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

LEGO Batman

Post by romanum »

LEGO Batman se targue en effet de concilier l’univers original des comics et plus particulièrement ceux consacrés à l’ami Batman, avec le vaste monde des LEGO. A l’instar de ses prédécesseurs, le jeu ne vise aucunement à jouer la carte du réalisme et du respect visuel. Il aborde ainsi les formes et couleurs des jeux de construction LEGO, l’humour en plus.

Pour son retour de la devant de la scène, Telltales Games nous propose un casting pour le moins intéressant composé entre autres des grandes figures des comics Batman comme Catwoman, le Pingouin, Joker ou encore Robin. Le jeu se divise d’ailleurs en deux grandes parties dans lesquelles nous pourrons incarner gentils et méchants.

Image
Image
Image


Chacune de ces parties compteront au final pas moins de quinze missions au déroulement on ne peut plus linéaire, tout du moins pour le joueur lambda. Neutraliser des ennemis et résoudre de simples énigmes logistiques seront nos principales activités dans ce monde bondé de criminels et psychopathes en tout genre.

Les combats ne demandent aucune formation particulière et se montrent relativement simples tant dans leur déroulement que dans leur niveau de difficulté, quelques pressions sur les touches suffisent amplement à neutraliser un énergumène. Au niveau des énigmes, celles-ci sont très souvent basées sur les capacités spécifiques à chacun de nos héros.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: LEGO Batman

Post by Captain BiDiBu »

en version indiana jones ca a l'air sympa aussi.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: LEGO Batman

Post by Le_Marseillais »

c'est la folie légo, ca devient lourd. Ils sont bien au moins comme jeu ? car j'avoue que je n'ai jamais essayé
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: LEGO Batman

Post by romanum »

moi j'ai adoré les lego star wars c'etait magnifique (pas visuellement bien sur)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: LEGO Batman

Post by k.na »

à voir ... ça peut etre sympa de changer d'univers :mrgreen:
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”