Sub Sims

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Sub Sims

Post by Nickopol »

Popol se prend pour Otto Kreshtmer, en ce moment, et se demande si parmi nous il y a d'autres gens qui scotchent au genre ?
Après divers tests, SH3 reste ma référence (SH4 et les subs merdiques des ricains, pas pour moi, beurk !).

Bref, si vous aussi vous aimez vous prendre la tête avec des calculs de trigo à lacon pendant 3H pour voir que le principal effet de votre torpille est un "bong" sonore sur la coque d'un cargo qui s'empresse de vous envoyer un message d'amour chanté par destroyer interposé, why not ouvrir une discussion...
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Sub Sims

Post by k.na »

j'avais passé beaucoup de temps sur le Sh3, mais le manque cruel de turorial m'avait beaucoup déçu ... je galérais à lancer, et quand je lançais ça faisait en effet blong sur le bateau, trop deg!!
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Sub Sims

Post by MilzVanHash »

vous etes entrain de parler de quoi là ?! je comprend rien du tout !
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Re: Sub Sims

Post by Nickopol »

SH3 ne pardonne pas le bourrinage, mais par contre il est vachement plus facile que la réalité de l'époque !

Si ca fait "bong", ben tu as oublé de régler la profondeur, et que sans le vouloir tu as compté sur l'impact au lieu du magnétique. Pour l'impact, fallait la régler au minimum de profondeur possible, trouffion ! Sinon, prends une moyenne de 2 metres sous la quille en temps calme, ou 1 metre 50 par mauvais temps (on définit le temps comme mauvais à partir du moment ou tu ne peux plus utiliser ton canon) et dans ce dernier cas, pries pour que ca marche, et oubblies pas de changer de culotte apres la represaille !

Bibibi, moussaillon ! C'est un univers d'homme, les U-Boats, pas le genre de trucs où tu te lasses en 5 minutes !
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Sub Sims

Post by Le_Marseillais »

nickopol je comprends rien comme milouz, c'est quoi votre truc la ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Sub Sims

Post by Nounours »

Je comprend pas tout mais je pense qu'il parle du simulation de sous marin.
De la façon dont tu en parle Popol ca a l'air bien, mais assez compliqué.
Flector
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 13 Nov 2007, 11:43
Location: Marseille

Re: Sub Sims

Post by Flector »

silent hunter si je ne m'abuse...
le jeux ou tu te rends compte qu'avant la généralisation des processeurs de calcul et ben on pouvait faire de sacré trucs rien qu'avec son cerveau
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Sub Sims

Post by Vent Noir »

Simu de sous-marin... T_T

Bande d'ignorants !!
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Sub Sims

Post by k.na »

en effet, Silent Hunter 3 & 4, de la simulation de sous marin pendant la 2ème guerre mondiale ...
Graphiquement niquel, contenu très riche, mais partout où tu vas voir un test, ils te diront tout le temps que ya pas de tutorial pour prendre le jeu en main .

je savais pas ce que c'est moi ce truc de torpille en mode magnétique ou ché pas quoi .. donc ça m'a soulé!! :mrgreen:
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”