Un nouveau Need for Speed en route !

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Un nouveau Need for Speed en route !

Post by Hank »

BIM ! Sujet édité...

De qui se moque-t-on ? J'ai dis 36 fois que je ne voulais pas de C/C, en plus y'a même pas la source (JV.com) !!
Si je vois encore une news de ce type (non rédigée, volée, mal mise en page, bref BACLEE) je fais en sorte que les news soient suspendu jusqu'à ce qu'on se décide à nous pondre de véritable news et pas des erstatzs de feeder, bon sang :!:

V_N
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Un nouveau Need for Speed en route !

Post by DaDa` »

Ralalala encore un jeu qui sort tous les ans bientôt !
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Un nouveau Need for Speed en route !

Post by Setsuna »

Je suis bien content d'avoir lu cette news avant qu'elle soit édité ! Cela m'évite d'aller sur tel ou tel site pour la voir ! Même si je pense que mettre la source reste indispensable le C/C peux faire gagner du temps... Après ce n'est que mon avis et grand maitre V_N ne manqueras certainement pas de me contredire...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Un nouveau Need for Speed en route !

Post by Captain BiDiBu »

c'est pas faute d'avoir prévenu de mettre la source ou bien de retravailler un peu les sujets mon loulou :wink
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Un nouveau Need for Speed en route !

Post by Vent Noir »

Hummm, vive les fraises !

Je suis à 100% contre les C/C, je trouve que c'est voler le travail de l'auteur. C'est comme si au JT de TF1 on se contentait de balancer les dépèches AFP sans les travailler, ce serait honteux !
Ensuite la source on la cite et on fait en sorte de faire apparaître une URL qui renvoie directement sur l'article du site qui a été cité...

Il faut respecter le travail d'autrui, apporter votre point de vue, éclaircir les zones d'ombres si possible. C'est ça le boulot d'un newser.

A bon entendeur :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Un nouveau Need for Speed en route !

Post by ArKanis »

Je suis d'accord avec VN. Ca ne prend que genre 5 secondes de sélectionner l'URL, faire ctrl + c, basculer de fenêtre, faire ctrl + v.

On demande l'url exacte qui mène vers l'article et non pas l'adresse du site.
Respectez le travail de l'auteur au moins en précisant d'où ça vient.
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Un nouveau Need for Speed en route !

Post by Hank »

dsl j'ai complètement oublié de mettre la source cette fois-ci, j'étais en trains de penser a autres chose.Cela n'arrivera plus.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Un nouveau Need for Speed en route !

Post by DaDa` »

Hawk wrote:dsl j'ai complètement oublié de mettre la source cette fois-ci, j'étais en trains de penser a autres chose.Cela n'arrivera plus.
J'espère bien sinon sur le bucher !
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Un nouveau Need for Speed en route !

Post by Le_Marseillais »

putain romanum il va mourrir xD
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Un nouveau Need for Speed en route !

Post by k.na »

après, c'est pas mauvais de faire copier coller tant que les sujets sont triés, ect...
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Un nouveau Need for Speed en route !

Post by Vent Noir »

Hey ho, y'a pas écris " feed-burner " dans la bannière du forum ok ?
Me lancez pas sur le sujet comme ça ou bien je vais BLINDER le forum de news copiées/collées et vous verrez à quel point ça va commencer à vous faire chier !

Toutes ces news à deux balles que vous C/C sans rougir je les lis déjà dans mon Google Reader, pourquoi devrais-je me les retapper en venant ici ?
Dans cette partie du fofo j'attend à voir des choses surprenantes et/ou des avis sur l'actualités... Qu'on me reparle de NFS alors que j'ai lu l'article y'a même pas 30s je m'en tappe, du moment qu'on approfondi la news, qu'on me donne son point de vue, que l'on me fasse partager ses attentes... Bref, que l'on puisse en débattre =)

On va s'arrêter là-dessus now, je voulais juste vous faire comprendre que cette méthode est agaçante, URL de la source citée ou pas.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Un nouveau Need for Speed en route !

Post by romanum »

J'ai tester NFS carbone avec mon kit G51 hier et bien croyer moi ou pas mais ça dechire du kiki mou ^^ donc s'il améliore encore le son ben moi je suis preneur, car je trouve deja le jeux sympatoch
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Re: Un nouveau Need for Speed en route !

Post by zizou_maestro »

moi perso, je ne suis pas un grand fan de voiture, il faut vraiment que je sois emballé pour y jouer, ca été le cas avec les tous premiers need for speed apres, most wanted... carbon... c'est toujours la meme chose, j'attend de voir ce qu'ils vont faire.

NB: par contre, race driver grid, il déchire du slip.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Un nouveau Need for Speed en route !

Post by MilzVanHash »

moi les NFS j'ai decroché au NFS Carbon que j'ai pas aimé du tout, pourtant je les avais tous eu, ca a été mon tout premier jeu sur mon tout premier pc :P



pour ce qui est du C/C je t'avoue que moi ca me derange pas, on est sur un forum pour partager les choses, perso moi je lis rien sur les nouveaux jeux vidéos a part notre fofo AUTRES JEUX... donc si on reduit les news parce que y a pas de C/C bah automatiquement je serais plus au courant de rien...
parce que si on se met a éditer des vrais news pour chaque nouveau jeu, autant mettre ca en place sur un partie NEWS prevu pour les nouveautés JEUX sur le nouveau site qui r'enverrai direct vers le sujet du forum parce que c'est quand meme du boulot qui merite d'etre mis en avant vu le temps que ca prend a faire une news correcte...

(désolé si tout n'est pas clair dans ce que j'ecris mais je balance mon idée comme elle est venu!!!)



edit: http://www.dailymotion.com/video/x5n4l2 ... videogames
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”