Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Le monde du jeux vidéos sur PC
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by Nounours »

ok ok, je vais si je peux le trouver a pas chers!
Ya des quêtes on line? Vous vous retrouvez sur des serveurs?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by romanum »

on se retrouve sur BNET, on crée une partie et tout le monde rejoin tu vera c'est tres bien foutu...... Sinon oui on peux dire qu'il y a une quetes multijoueurs en plus qu'en solo sinon tout est pareil.... Mais le jeux multi est bien plus fun et plus hard car tu a des monstre pour le nombre de joueur present sur la partie ^^.

Quoi dire de plus tu peux plus faciliment finir les sets de famille d'ailleur j'en ai une a finir moi ^^

Le jeux coute pas chers sur le net a mon a vis 10-15€ et tu as les deux (D2+expan)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by BiBi »

Moi j'ai pas vraiment le temps de jouer avec les concours mais bon ^-^.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by romanum »

Si l'on en croit plusieurs boutiques comme Amazon ou encore Gamestop, les titres Diablo 1 et 2 font un retour fulgurant en tête des meilleures ventes de jeux PC (merci à Grégory pour l'info). C'est également le cas chez nous, où DiabloII et son extension Lord of Destruction sont pratiquement n°1 des ventes chez Amazon.fr.

Par contre, les choses sont différentes en ce qui concerne Diablo 1. Outre-atlantique, les joueurs ont toujours droit au Battle Chest, un coffret reprenant les deux premiers volets ainsi que des guides stratégiques édités par Bradygames. En Europe, par contre, trouver le 1er Diablo est bien plus difficile.

Notez que le même phénomène est arrivé après l'annonce de StarCraft II en mai 2007 en Corée. Dans les semaines et mois qui ont suivi, le duo StarCraft + Brood War s'est remarquablement bien vendu un peu partout sur la planète. La France a même eu droit à une resortie du coffret StarCraft.

Vivendi prévoit-il quelque chose de similaire pour Diablo ? Ce serait plutôt sympa de retrouver une compilation d'ici quelques temps... avec pourquoi pas Hellfire à l'intérieur. Ca fait des années que je contacte de temps en temps VU Games à propos de Hellfire. C'est l'occasion de repartir à la charge ^^


source : http://diablo3.judgehype.com/index.php? ... es&n=20691


Petit up pour vous donner le liens sur l'histoire de la saga DIABLO : http://diablo3.judgehype.com/index.php? ... e-du-temps
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by IRon »

Moi je joue sur US West avec Rom et je vais me créer un perso sur europe aussi. Mais jpeux pas jouer avec Bibi vu qu'on a un petit soucis de cd key :mrgreen: .

Sinon pas trop le temps de jouer non plus, c'est juste occasionnel :D
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by BiBi »

Non c'est bon ronron, j'ai chopé une autre cd key, donc on n'a plus de problème de compatibilité.
J'avais dit à romanum pour qu'il te transmette, m'enfin bon :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by romanum »

Dsl mais j'ai pas vu ronron hier soir.... (au fait iron je doit encore avoir ton perso level 97 je pense XD)
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by darkfenix0013 »

Si vous jouez en no ladder j'ai peut-être encore quelques-uns de mes persos d'actif je pourrais vous filer un coup de main :) mais en noladd uniquement (depuis le reset mes persos ladder sont passé non ladder, mais bon ca change rien finalement ladder ou non ladder, juste certains mot runiques de peuvent pas être fait dans le non ladder, mais soit ils sont useless soit beaucoup trop cher ... et les cher interressant je les ai en non ladder :D)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by BiBi »

ladder = skill = cool
no ladder = tapette = fenix
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by darkfenix0013 »

BiBi wrote:ladder = skill = cool
no ladder = tapette = fenix
Hum comment dire ça gentillement : va te faire sodomiser par Flector :P
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by romanum »

BlizzCon 2008 : Blizzard dévoile le Sorcier de Diablo 3


Les plus au courant de nos lecteurs savent sans doute qu'en ce moment même se déroule la BlizzCon 2008 en Californie. À cette occasion, quelques privilégiés auront la chance de pouvoir jouer au déjà fameux Diablo III et comme Blizzard n'est pas trop cruel, il nous propose une sympathique nouveauté à nous autres qui n'avons pas la possibilité de nous rendre à sa convention.

Le studio vient effectivement de dévoiler une nouvelle classe de personnages, celle du sorcier. Adepte de la magie élémentaire, ce dernier dispose de sorts variés parmi lesquels nous connaissons déjà ceux de désintégration, d'électrocution, de téléportation et de ralentissement du temps. Il est également capable de lancer des missiles magiques. Afin d'illustrer tout ça, Blizzard nous propose, comme de coutume, de nouvelles copies d'écran et deux vidéos très abouties... Ah, faites attention à ramasser vos yeux, ils sont en train de rouler sous le bureau !

source : http://www.clubic.com/actualite-168492- ... iablo.html AVEC deux videos dont une ou je bave devant ^^

Avis: VIVE DIABLOIII longue vie à blizounet même si ils ont beaucoup changé ....


PS : c'est le roi leoric ou pas????
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by romanum »

Image

Fausse Démo


De nombreux utilisateurs du net ont reçu par mail la possibilité de télécharger une démo de Diablo 3 .


Ces mails et sites permettant de télécharger cette prétendue démo sont des fakes et ces fichiers sont en fait tout un tas de virus et autres keyloaders .

Méfiance donc il n'existe à ce jour aucune démo disponible, si ce n'est celle que nous avons tous vu sur les écrans de Blizzard...


source : http://www.generation-3d.com/actualite- ... c13571.htm

avis : omg les salaup
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by Hank »

Les personnages de Diablo III plus uniques que ceux de Diablo II ?
Image
Souvenez-vous : durant la dernière Blizzcon, Blizzard avait dévoilé le nouveau système d'évolution des points d'attributs dans Diablo III. On avait appris que désormais, les attributs (force, intelligence...) augmenteraient de façon automatique à chaque passage de niveau. La raison motivant cette décision est qu'il devient désormais impossible de "rater" son personnage. Elle a depuis donné naissance à une véritable polémique sur le forum officiel de Battle.net, à laquelle le Community Manager de Blizzard, qui répond au pseudo de Bashiok, s'est senti obligé de répondre. Il commence par réfuter la relation entre l'attribution automatique des points de compétence et les possibilités de se construire un personnage différent des autres :

«Ce n'est pas la possibilité d'assigner manuellement les points d'attributs dans Diablo II qui permettait la diversité des personnages possibles. La façon de rendre votre personnage unique résidait dans le nombre et la complexité des options disponibles, et non pas dans la possibilité d'appuyer sur un bouton "+".»

ImageImageImageImage

Il ajoute qu'il sait très bien à quel point les joueurs tiennent au nombre et à la variété des options de customisation de leur avatar :

«Nous n'allons pas réaliser un jeu dans lequel ces types de possibilités font défaut, car nous savons très bien qu'ils en seraient mécontents.»

Il rebondit ensuite en affirmant que le degré de personnalisation des avatars dans Diablo III sera supérieur à celui proposé par son prédécesseur :

«Nous allons même ajouter plus d'éléments de ce type. Avec le nouveau système de compétences, de runes et d'objets personnalisables, vous ne manquerez pas d'options de customisation. (...) Diablo III contiendra un nombre important d'objets variés, qui pourront être personnalisés. La plus grande part de customisation de votre personnage dans le jeu résidera dans vos items.»

Ces derniers propos auront bien du mal à rassurer les détracteurs du nouveau système d'évolution des personnages dans Diablo III, qui quoi qu'on en dise se rapproche ostensiblement de celui qu'on peut trouver dans les MMORPG, et notamment dans un certain World of Warcraft. La polémique ne semble donc pas prête de s'éteindre.
ImageImageImageImage

Source : Jeux-vidéo.com

Avis : Ca peut choquer et faire chier les puristes de la customisations, mais bon c'est bien pour les petits "noob" qui ratent leur premier perso et qui veulent pas recommencer :p
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by lerris »

j ai trop hâte d y jouer ^^
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by romanum »

http://www.clubic.com/test-jeux-video-6 ... ii-pc.html

Clubic a ou le tester et je suis rasuré enfin
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”