Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Le monde du jeux vidéos sur PC
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by romanum »

Image

Après avoir racheté le nom de domaine. Après avoir fait saliver les amateurs. Et après avoir mis en place les forums officiels... C'est fait... Huit ans d'absence pour l'une des plus fameuse licence du jeu vidéo, mais voilà, Diablo 3 est bel et bien une réalité.

Comme toute l'industrie s'y attendait, Blizzard a profité de son événement parisien, le Worldwide Invitational pour annoncer la troisième de son hack & slash et pas de n'importe quelle manière. En effet, comme ce fût le cas l'an passé avec StarCraft II, le studio met le paquet avec de multiples captures d'écran et deux vidéos bien sympathiques : la première est une cinématique comme Blizzard sait les faire alors que la seconde nous propose pas moins de vingt minutes de gameplay.

On y découvre un puissant barbare dans le feu de l'action et il n'y a pas à dire : même si la sortie du jeu n'est sans doute pas pour tout de suite, ça impressionne déjà ! Intégralement en 3D (qui en aurait douté ?), Diablo 3 dispose d'effets aussi sobres qu'efficaces et d'une bonne ambiance, renforcée par un jeu de lumières convaincant. L'interface a passablement changé pour adopter un style plus proche de World Of WarCraft et une partie du décor est destructible.

Hack & slash oblige, les ennemis sont très nombreux, mais Blizzard semble avoir placé la barre encore plus haut de d'habitude alors que les chargements semblent très peu nombreux (inexistants ?). La vidéo s'achève sur un combat très impressionnant que nous vous invitons évidemment à ne pas louper, mais Blizzard ne donne bien sûr aucune information sur la date de sortie de son protégé qui semble toutefois bien avancé... L'attente va être longue !!



Personnellementdes qu'il sort je l'achette et je suis même pret a monter une section au RCA ^^ Mes amis vivement les video est crean du jeux ^^

Edit les voila : http://www.dailymotion.com/video/x5xy4w ... videogames
http://www.youtube.com/watch?v=eUORiEq2 ... c12412.htm


source : http://www.clubic.com/actualite-146250- ... iablo.html
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by ArKanis »

la version longue du gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=0Z8lYKb9e3w
idem, j'ai trop hâte :!: p'tet encore plus que starcraft en fait :P

vraiment dommage que ce ne soit pas de bonne qualité ...

des infos sur les classes de personnages jouables ?


Site officiel : http://eu.blizzard.com/diablo3/

edit : deux classes sont présentées pour le moment ...
sorcier docteur : http://eu.blizzard.com/diablo3/characte ... doctor.xml
barbare : http://eu.blizzard.com/diablo3/characters/barbarian.xml

regardez les vidéos, elles sont de meilleure qualité :P
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by romanum »

Merci arkanis moi perso je prefaire diablo à starcraft ^^

Le barbare fesais fureur à une epoque sur bnet, ça serait cool si il ne fessais pas 10 classe mais plutt 5 classe de base avec des mix possible style un barbare magique, ou une amazone sorciere ^^
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by ArKanis »

le druide n'était pas mauvais non plus quand il se métamorphosait en loup :
gain de vitesse, vol de vie, et % de vie largement amélioré
=> j'avais plus de vie que le barbare de l'équipe
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by BiBi »

Ca va être énorme. C'était bien sympa la cérémonie tout à l'heure. Ca m'a fait lâcher mon taf :D
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by IRon »

Allez hop hop on ressort D2 en attendant ça :D
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by BiBi »

Comme tu dis ronron. ^-^
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by romanum »

voila moi il est installé
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by IRon »

Installé de même. Par contre impossible de me conecter sur le serveur europe, pareil sur northrend (europe) niveau war3. Y'a que Rom et moi dans ce cas ou le soucis vient du côté de bnet?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by romanum »

rien de nouveau sur le net je comprend plus la moi.............. une idée ou c'est iron qui nous a fait planter les serveurs europe^^ (fait attetion que les flics débaque pas chez toi XD :r1 )
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by IRon »

J'arrive pas a me conecter sur US East non plus, que ce soit sous D2 ou War3.

Donc c'est pas moi dabord :mrgreen:
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by darkfenix0013 »

Si une team se monte pour Diablo 3 je suis partant, je suis un grand joueur de diablo 2, d'ailleurs pour ceux qui l'ont installé je peux vous faire rêver sur bnet avec mon stuff :P
Putain depuis le temps que je l'attendais celui là !!
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by BiBi »

ah, tu es meilleur qu'à dota? ouf
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by romanum »

MDR bon on va essayer D2 cet aprem avis à la populasse




Si les rumeurs allaient bon train ces derniers jours, on peut aujourd'hui dire que la folie Diablo 3 ne fait en réalité que commencer. Ainsi, suite à l'annonce effectuée par Blizzard de nombreuses informations, captures et autres vidéos ont été diffusées et ça n'est que le début. Après notre première brève d'hier largement fournie en copies d'écran, nous vous proposons aujourd'hui de rassembler les informations (notamment grâce à notre confrère JudgeHype) et les vidéos disponibles. Tout d'abord, Blizzard a indiqué que le jeu est en développement depuis 2001... Sept ans : on peut dire que l'on sait garder un secret chez Blizzard, même si quelques fuites ont lieu au fil des mois. Autre élément d'importance, plus particulièrement pour les utilisateurs de Macintosh, le studio reste fidèle à sa politique et Diablo 3 sortira bien simultanément sur PC et sur Mac. En revanche, comme on pouvait s'y attendre, Blizzard n'a avancé aucune date pour le moment.

Intégralement en 3D comme nous vous le précisions hier, Diablo 3 devrait en revanche faire l'impasse sur le mode DirectX 10 : Blizzard confirme ici sa volonté de toucher un maximum et ainsi ne pas se limiter aux seuls possesseurs de machines « surpuissantes ». Le moteur graphique est « maison », mais pour la gestion de tous les éléments physiques, le studio a choisi de faire confiance au Havok ce qui devrait nous permettre pas mal d'interactions avec les décors du monde du Sanctuaire. Cet univers (en carte ci-contre) mélangera bien sûr intérieurs et extérieurs, mais permettra surtout à cinq classes de personnages de faire leurs preuves : nous n'en connaissons pour le moment que deux, le barbare et le sorcier-docteur que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous. S'il n'est pas question de proposer un éditeur de mondes, Diablo 3 devrait proposer des cartes générées aléatoirement et des événements scriptées seront intégrés pour dynamiser l'aventure.

Voilà, c'est tout pour le moment, mais vous pouvez bien sûr compter sur nous pour relayer un maximum d'informations. En attendant, nous vous proposons de découvrir les différentes vidéos diffusées par Blizzard. Pour nous excuser du léger retard dans leur diffusion, nous vous proposons, pour trois d'entre-elles, les version HD en téléchargement... Histoire d'en profiter un maximum ! La vidéo des vingt minutes de gameplay n'est pour l'heure disponible qu'en anglais, nous la remplacerons par une version française aussi vite que possible.

http://www.clubic.com/actualite-146266- ... ideos.html HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Diablo3 enfinnnnnnnnnnnnnnn

Post by k.na »

Blizzard va tuer son bébé Wow avec Diablo 3 ? possible ...

moi je connais pas Diablo en général, jamais joué, je verrais à sa sortie!
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”