Day Of Defeat Source : week-end gratuit et patch

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Day Of Defeat Source : week-end gratuit et patch

Post by romanum »

Encore très joué, même si son succès ne se compare évidemment pas à celui de Counter-Strike Source, Day Of Defeat Source va profiter d'un week-end gratuit baptisé « de découverte » afin de mettre les amateurs potentiels au parfum de la nouvelle mise à jour sous-titrée Palermo.

Comme vous pouvez le voir sur cette page , la mise à jour en question est ambitieuse avec l'intégration d'une nouvelle carte (Palermo donc) et la mise en place d'une caméra, baptisée freeze cam, permettant de voir où se trouve se fichu sniper qui passe son temps à vous canarder !

Parmi les autres nouveautés, on notera également l'apparition de nouvelles statistiques, l'ajout de « succès » et une meilleure intégration à la communauté Steam... Le plus intéressant restant tout de même ce week-end gratuit qui permettra à tout un chacun de goûter aux joies de Day Of Defeat Source : rendez-vous est donc pris dès demain !


source : http://www.clubic.com/actualite-149864- ... patch.html
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video- ... ource.html

Ca peu relancer la communauté non?? Mais bon vous voulez un conseil go TF2
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Day Of Defeat Source : week-end gratuit et patch

Post by Captain BiDiBu »

Voici l'avis du plus vieux dodeurs sourciens du clan. D'un avis général, ce patch n'apporte rien de bon en terme de jouabilité. Ils ont tué DoD:S !!!

On pouvait s'attendre à une révolution, qui a d'ailleurs bien lieu, mais pas dans le bon sens. On voit des jeunes joueur débuter et jouer n'importe comment. Où est l'esprit dod !! Les gens ne capturent pas les drapeaux mais suivent les gens pour faire du frag. On se croirait dans du CSS, en pire car le blaireau à qui tu viens de coller une balle entre les deux yeux, tu vas le recroiser moins d'une minute après car ca respawn jusqu'à la fin d'un round.

De plus, le bonus round est automatique désormais !! Ce qui fait qu'un mec qui planque toute la partie n'a qu'à attendre la victoire de son équipe pour aller fraguer l'ennemi chez lui. Non vraiment, cette mise à jour est mauvaise. Parlermo une nouvelle map ?! Mais oui !! Et Salerno alors !! C'est du copier/coller avec des changements TRES mineurs.

Ils ont fait un DoD:S à la sauce TF2 et c'est dommage car ca dénature le jeu. On peut pas faire du neuf avec du vieux et pour ce jeux, l'ambiance TF2 n'est pas, à mon avis, adaptée.
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Day Of Defeat Source : week-end gratuit et patch

Post by k.na »

Pareil, une voix d'un ancien de dod source ...

1/ Palermo ...

Il s'agit en effet de la map dod_salerno, refaite vite fait à certains endroits, mais ça reste dod_salerno (que personnellement je n'aime pas :mrgreen: )

2/ intégration à la communauté steam

Cette intégration semble superbe à première vue, mais ne l'est pas tant que ça ...
Le pseudo n'est plus modifiable depuis le jeu, il faut le modifier depuis sa page steam... On a un avatar IG, le même que celui de notre profil, ce qui alourdit le jeu ...
C'est les 2 seules intégrations que je vois...

3/ Achievements

Nul, nul, et nul ... C'est sensé montrer le level de chacun, mais ça ne correspond à rien ... comme les grades ou médailles dans BF2: c'est beau, c'est pour frimer, mais on peut trop facilement tricher dessus!! aucun intêret!!
Qui plus est, le peux que j'ai réussi, c'est assez nul, et c'est inapproprié au jeu ...

4/ Player Statistics

Inutile aussi ... A la limite ça sert pour le recrutement, mais étant donné que ça comptabilise uniquement pour le FFA et que ce FFA est différent des matchs, aucun intêret, si ce n'est encore la frime ...

5/ Freeze camera

Absolument révoltant ... DODS est à la base une (plus ou moins) simulation de seconde guerre mondiale ... Vous croyez que dans le soldat ryan, quand Caparzo se fait descendre, il voit le sniper dans le clocher ?
Nan mais attendez, c'est débile comme truc !!
De plus, comme si on essayé pas de se foutre de la gueule du monde, on peut prendre le mec en photo, et pas au moment où il nous tue, mais quelques secondes après, donc il peut soit être mort, soit être ailleurs ...
:bourrin

Malgré cela, les graphismes sont meilleurs, les heavy plus puissants, mais le snipe est devenu super dur (SnK va rager XD), l'assault est une arme de mouleux, et la MG est encore plus chiante qu'avant ...

Ils ont en effet tué le jeu, du moins pour moi ... SI la section n'avait pas arreté, j'aurais moi même arrété à partir de ce weekend!
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Day Of Defeat Source : week-end gratuit et patch

Post by Nounours »

J'ai l'impression que pas mal de trucs on était pris de jeuw comme TF2, récompense, zone sur le tueur avec possibilité de le prendre en photo.... pour TF2 c'est trés bien comme principe mais je suis d'accord avec toi k.na cela ne correspond pas a l'ambiance de DoDs
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Day Of Defeat Source : week-end gratuit et patch

Post by Captain BiDiBu »

oui c'est ce que j'ai dit aussi. Plein de trucs viennent de TF2 mais pour dods ce n'est pas adapté.
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”