GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Le monde du jeux vidéos sur PC
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by lerris »

je l ai pas encore roma, mais promis des que je l ai, je te fais un ti bench (vais y aller doucement ^^)

@setsuna: peut etre sur 360, mais sur pc il est tro bugge...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by Captain BiDiBu »

bon wait 'n see ! Vu la qualité des jeux rockstar jusqu'à présent, je me fais pas de souci. FORZA GTA !!! (et puis si ca se trouve, ca plante sur vista et ca on le dit pas lol)
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by fabetroma »

Bon bah je viens de l 'avoir je vais essayer de l'installer :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by Captain BiDiBu »

merci de nous faire un retour si t'as réussi à l'installer, à le faire fonctionner et comment (ca rame ? bug ?) et si pas de souci quelle est ta config.

merci
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by Captain BiDiBu »

fabetroma stp ton verdict ?? :x :dracula
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by fabetroma »

mouahahah je sais pas si tu le mérites :)

bon en bref, installation ok mais attention à avoir le SP3 sur XP sinon ca marche pas il met Erreur fatale RMN40
Mettre rockstar games social en non connecté et cliquer sur jouer
ensuite une fois le jeu lancé je joue mais la caméra se dandine toute seul, un vomi après je vois avec pleymo qui me dit selon un fofo peut etre en changeant la résolution ca disparait, en effet...
Ensuite le gameplay est pas trop mal, les textures en 1080 moches évidemment donc je ressaierait dimanche soir de repasser la res en max voir si la cam bouge encore!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by Captain BiDiBu »

ok donc pas de souci en gros (tu confirmes ?) et qu'en est-il de ta config stp ?
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by fabetroma »

ma cfg :
AMD Phenom X4 9850 Black Edition (oui je sait vous allez dire c est useless etc je vous merde, moi ca me sert :) )
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 MQ (800MHz)
Alim : CORSAIR TX 650W
EDIT : 8800 GT 512Mo Twintech j'avait zappé dsl
XP PRO avec SP3
en gros, le DD je connais plus ces valeurs, et je vous donnerait ma rés ingame tal heure la suis au taff a glander :)
Last edited by fabetroma on 06 Dec 2008, 16:14, edited 1 time in total.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by Setsuna »

T'as raison la CG c'est useless aussi ^^
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by romanum »

Depuis sa sortie en début de semaine, on peut dire que Grand Theft Auto IV version PC aura fait couler beaucoup d'encre. Entre les journalistes qui arrivent à le tester, ceux qui jouent les bougons de service (votre humble serviteur) et les nombreux joueurs qui se plaignent de problèmes aussi divers que variés, on ne sait plus où donner de la tête.

Sur le fond, rien à dire, Grand Theft Auto IV est l'adaptation fidèle de la version console qui a su enthousiasmer d'innombrables joueurs tant sur Playstation 3 que sur Xbox 360. Hélas, la version PC est indiscutablement truffée de bugs en tout genre, plus ou moins reconnus par Rockstar qui semble aujourd'hui travailler à une mise à jour, sans que nous en sachions vraiment plus.

En attendant, cette mise à jour salvatrice, nous avons décidé de faire le point sur les problèmes et les solutions qui existent à l'heure actuelle. Tout d'abord et même si cela peut paraître idiot, il est important de respecter les recommandations de Rockstar : il est ainsi indispensable de posséder le Service Pack 3 sous XP et le Service Pack 1 sous Vista.

Nos multiples essais, nous ont également conduits à plusieurs conclusions. Le jeu fonctionne nettement mieux sous XP que sous Vista et de la même manière, il est vivement conseillé de posséder un système 32 bits plutôt qu'un 64 bits. Enfin, en ce qui concerne les recommandations matérielles, une carte NVIDIA semble à privilégier de même qu'un contrôleur Xbox 360.

Enfin, alors que ses équipes s'activent, Rockstar diffuse trois documents. Le premier compile tous les codes d'erreur que les joueurs peuvent rencontrer afin de mieux en identifier la cause. Le second et le troisième se focalisent sur les optimisations et les réglages graphiques afin que l'ensemble tourne de manière plus fluide.

Nous apprenons également qu'ATI et NVIDIA travaillent à la mise au point de pilotes prenant en compte les différents problèmes rencontrés par les joueurs. Nous espérons bien sûr que tout cela nous permette de jouer très rapidement à Grand Theft Auto IV, mais nous refusons toujours à le tester pour le moment... Affaire plus que jamais à suivre donc : mais pour ceux qui baissent les bras, il est à noter que Steam semble proposer (sous conditions) un remboursement ( https://support.steampowered.com/kb_art ... -QROC-4460 ).

source : http://www.clubic.com/actualite-244314- ... iv-pc.html
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by romanum »

driver nvidia : http://www.generation-3d.com/actualite- ... c13620.htm

Nvidia indique au travers de Nzone que le pilote Geforce 180.84 est optimisé pour le jeu GTA 4 (Grand Theft Auto ). Enfin XD
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by lerris »

je vais encore attendre avant de le réinstaller, jusqu'à la sortie d un patch corrigeant le max de bug car la c était ingérable...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by romanum »

teste les drivers peut etre???
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by lerris »

la flemme de reinstall ^^
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by fabetroma »

questiobn idiote :
Ce driver ne va t-il pas faire défaut sur les autres jeux?
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”