GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Le monde du jeux vidéos sur PC
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by lerris »

normalement non car il a pour base la version finale précédente...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by Captain BiDiBu »

en attendant patiemment d'être livré, je suis avec beaucoup d'attention la sortie du très attendu patch pour la correction des nombreux bugs et problèmes rencontrés :

http://www.jeuxvideopc.com/news/25050-g ... onible.php

En ce qui concerne les problèmes, pensez à mettre à jour les SP (3 pour XP et 1 pour Vista) + .NET Framework 3.5 avec SP1
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by fabetroma »

le principal bug que j'ai eu c'est la caméra qui bouge dans tous les sens :p il faut baisser la résolution pour pallier a ca et ca gache le jeu mais le dernier crack et patch vont surement résoudre ceci, en attendant il est désinstallé chez moi il refera surface plus tard!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by Captain BiDiBu »

vu l'installation casse couille t'aurais mieux fait de le garder :) !
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by fabetroma »

non tkt ca sera réinstallé en très peu de tps :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by Captain BiDiBu »

User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by Captain BiDiBu »

Bon alors p'tit message pour les gens qui comme moi ont acheté le jeux. Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai pas de problème pour y jouer en mode déconnecté. Tout se passe bien, pas de problème, pas de bug etc... Nikel. Le problème est pour accéder au multijoueur.

Je me suis inscris au Rockstar Social Club, j'ai associé mon compte LIVE machin chose. J'ai tout fait comme il fallait. Je lance le jeu via le RSC, pas de souci.

MAIS uen fois dans le jeu, quand je veux passer en mode multijoueur, il me dit que je suis pas connecté au live !! Alors quand j'essaie de me connecté, il me met connexion impossible... alors que je suis connecté à l'internet mondial en meme temps !!

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? la solution ?
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by lerris »

désolé bidibu mais je joue pas en multi a ce jeu la, j ai meme pas essaye de le lancer dans ce mode la... je vais essayer de tester ce soir quand je vais rentrer du taff
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by Captain BiDiBu »

ok merci. Si ca marche, tiens moi au jus, si ca foire, ca m'intéresse aussi :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by Captain BiDiBu »

j'ai enfin trouvé un forum avec le meme problème que moi ET la solution (que je n'ai aps encore testé) :

En vrac, pour les gens qui ont des problèmes :

http://www.infos-du-net.com/forum/26124 ... es-windows
http://www.infos-du-net.com/forum/26124 ... -problemes
http://informatikforum.free.fr/forum/vi ... f=17&t=461
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by Captain BiDiBu »

y en a qui jouent en multi ? j'ai envie de jouer avec des frenchi's car les allemandans ca va bien 5 minutes :P
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by BiBi »

C'est bien comme jeu alors?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by Captain BiDiBu »

j'adore j'adhère :)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by BiBi »

développe?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: GTA IV PC : une rumeur qui tend à se confirmer

Post by Captain BiDiBu »

ok donc pour faire simple, au niveau du mode solo c'est riche, très riche. Tant au niveau mission qu'au niveau de la ville.

Niveau scénar tout d'abord, ben c'est simple, vous êtes le pov' yougo qui débarque à liberty city pour vivre l'american dream proné par son cousin mytho qui lui fait miroiter bombasse belles bagnoles et manoir... A l'arrivée, le cousin accumule les emmerdes comme les catins accumulent les herpes. Et votre job, c'est de le sortir de la merde... dans un premier temps. Car le cousin va ensuite vous faire rencontrer tout un tas de mafieux pour lesquels vous allez travailler dur pour gagner de l'argent bien sale. Rien de bien nouveau donc coté scénar par rapport aux anciens GTA, on gagne des sous à base de vol de voiture, assassinats, missions en tout genre. C'est très varié de ce coté là.

La ville est très bien faite et on a plaisir à y flaner. Mon frère qui a été a NY m'a dit que c'était très réaliste. Au niveau des activités annexes : gestion des copines rencontrés par intermédiaire ou bien sur le net (ouaip y a le net dans le jeu via un cyber café), bowling, fléchettes, billard, jeux vidéos sur bornes arcade, achat de vetements etc... Par rapport à san andreas, il n'y a plus la gestion de la personne : poids, muscle, physique.

Franchement, j'avance bien dans le mode solo sans jamais m'ennuyer. Liberté totale comme toujours de faire les missions normales ou bien ce qui se fait à coté : faire le taxi pour la société géré par son cousin, livrer des paquets de drogue pour un pote rasta, arreter les vilains délinquants via l'ordinateur central de la police accessible quand on vole une voiture de flics etc...

Les voitures se cassent superbement bien avec un très joli réalisme. On crève un pneu ? faut pas trop rouler dessus sinon PAF on finit sur la jante. Les explosions et les flammes n'ont rien à envier à far cry 2.

Coté multi maintenant. Pas moins de 15 modes dont le sympatique "free mode" où on peut visiter tous les endroits de la ville (alors qu'en solo il faut débloquer au fur et à mesure des missions) et faire ce qu'on veut, comme toujours. Pour le reste il s'agit en fait de 7 modes * 2 car on peut jouer à chaque fois soit en solitaire soit en équipe. Pour plus de détails sur les modes, go google :).

Si t'as des questions, tu sais où me trouver mais perso, j'accroche bien.
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”