Console Sport League

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Console Sport League

Post by DaDa` »

Consoles Sports League (http://www.consoles.net) est la plate-forme européenne pour les joueurs Online de consoles (Playstation 3, Xbox 360, Wii et DS). Elle est mise en œuvre par Turtle Entertainment le leader du marché européen dans les sports électroniques (eSports). Nous allons vous donner un petit aperçu de ce que vous devez savoir au sujet de ce site.
L'objectif principal du site est de donner fournir aux gamers un espace sur Internet pour se rencontrer et s'affronter dans des matchs amicaux ou "plus officiel".

Il est aussi bien destiné aux joueurs dit Hardcore qu'aux joueurs amateurs ou occasionnel.

un peu d'histoire

Le site « Consoles.net » a ouvert en 2006, tout d’abord en Allemagne. Environ 32.000 matchs ont été joués sur plus de 30 jeux différents lors des différentes compétitions. Consoles Sports League est depuis octobre 2006, présent en France et en Italie, depuis juin 2007.

La section Playstation 3 a été ouverte en août 2007 et la section Nintendo Wii et DS fin 2007.

« Consoles.net » est la déclinaison console de l'Electronic Sport League (joueurs Pc - esl.eu/fr). ESL est présent dans 24 pays en Europe.

Un seule fiche pour ESL/CSL. Votre fiche de joueur est utilisable dans les ladder(championnat perpétuel), tournoi et championnat sur l'ensemble des site ESL/CSL en Europe.

Image

Pour Xbox360

Pour PS3

Ce site n'est pas encore très connu peut être que grâce à ESL, les ladders seront un peu plus remplit...
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Console Sport League

Post by Le_Marseillais »

je le connaissais je m'été inscrit pour faire des concours de mario kart, que j'ai jamais fait d'aillerus :mrgreen:
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”