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romanum
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Post by romanum »

Très attendue par les fans, la mise à jour de Left 4 Dead promise par Valve est enfin disponible. Attention cependant, il ne s'agit pas encore d'ajouter du contenu, les développeurs se focalisant tout d'abord sur la correction de bugs et le rééquilibrage des affrontements.

Ainsi, parmi les très nombreux changements réalisés par cette mise à jour, on retiendra principalement le fait que les survivants auront maintenant plus de difficulté à l'emporter en mode Versus. Du côté du Smoker, il est par exemple question de rendre l'étreinte plus difficile à rompre alors que la langue du mort-vivant se « rechargera » plus vite. L'utilisation du Tank est simplifiée par la mise en surbrillance des éléments de décor utilisables alors que du côté du Hunter, il est devenu un peu plus simple de sauter sur un survivant qui donne des coups de crosse.

La liste complète est disponible ci-dessous (en anglais), mais voilà des modifications qui devraient rendre les affrontements encore plus intéressants en attendant que Valve se penche sur les questions de contenus. Précisons enfin que la mise à jour est d'ores et déjà disponible via Steam (sur PC donc) alors que les joueurs Xbox 360 devront encore patienter quelques jours avant de pouvoir en profiter.

General

- Fixed Survivors being able to climb surfaces marked for versus infected only.
- Fixed a class of SurvivorBot bugs dealing with rescuing downed players.
- Players can no longer grab ladders while flying through the air after a Tank punch.
- Shooting near a car with an alarm that has already fired the alarm will no longer make chirping noises.
- Improved loading time.
- Fixed mini-gun physics exploit.
- Fixed propane tanks (and other physics objects) causing players to fall through elevators.
- Fixed rare achievement bug issues.
- Fixed several map exploits.
- Fixed various match making issues.
- Fixed NAT traversal issues.

Versus Changes

- Added HUD elements to show status of other infected players.
- Changed color of infected player name in chat to red.
- Fixed exploit where players could spawn infected bots
- Fixed instance where a Survivor changing to the infected team would be attacked by infected bots.
- Normalized special infected melee damage.
- Made the following client commands cheat protected: "Kill" and "explode".
- Fixed exploit where infected players could run away and teleport back to gain health.
- Players can only change teams once per map.
- Players can't change teams while other players are still loading.
- Tank spawns at the same % through the map for both teams in versus mode.
- Made the Tank and Witch spawn directly on the escape route.
- Increased chance of getting the Tank or Witch.
- Fixed team swap issue.

Hunter

- Easier to pounce a Survivor who is meleeing.
- Increased Minimum damage a Hunter pounce does.

Smoker

- Fixed Smoker tongue tolerance.
- Smoker now has to be killed or the tongue destroyed for the tongue to break.
- Survivor's cannot bash someone off the tongue until the Survivor being pulled is paralyzed or hanging
- Tongue attacks that fail to paralyze or hang a Survivor will use the shorter ability delay timer.
- Fixed cases where the ability timer was not using the correct time.
- Fixed case where you could point at a Survivor but not register a tongue hit
- Fixed Smoker tongue not targeting and landing properly through PZ ghosts.
- Smoker tongue does damage every second while dragging paralyzed Survivors.

Tank

- Bashable objects now appear with a red glow.
- Tanks hitting a car with an alarm disables the alarm permanently.
- Tank frustration timer is only reset by hitting Survivors with rocks or fists.
- Reduced autoshotgun damage against Tanks.

Witch

- Witch spawns at the same % through the map for both teams.
- Avoids spawning within a certain % of the tank.
- Fixed an exploit where the Witch could be woken up and tricked into attacking Survivors.

dsl la source c'est perdu en route : http://www.clubic.com

avis : ou est le contenu et le SDK bordel???
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Setsuna
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Re: L4D

Post by Setsuna »

Pour les anglophobe un C/C de nofrag:

Cet énorme patch pour Left 4 Dead corrige de nombreux bugs et tente de rééquilibrer le jeu en Versus en rendant la vie plus difficile aux survivants. Il est disponible sur PC et sortira dans quelques semaines sur X360. Les points essentiels :

* On ne peut plus se servir du minigun comme d'une catapulte ou casser le rideau de fer de la troisième carte de No Mercy.

* Le HUD des infectés montre le statut de vos coéquipiers.

* Il n'est plus possible de faire spawner des bots en changeant d'équipe : le mode spectateur a disparu et on ne peut plus changer d'équipe qu'une fois par carte.

* Les attaques secondaires du Boomer et du Smoker font 4 points de dommage au lieu de 2 tandis que celle du Hunter ne fait plus que 6 points au lieu de 10.

* Les Tanks et les Witchs apparaissent au même endroit sur la carte ce qui donne un avantage non négligeable à l'équipe qui joue les survivants en 2ème position. On notera également qu'ils seront plus nombreux et spawneront nécessairement sur la route des survivants.

* Les équipes ne sont plus mélangées au cours de la campagne.

* Il devient plus facile au Hunter de sauter sur un survivant qui donne des coups de crosse. De plus, la distance de saut nécessaire avant de causer des dommages a été diminuée.

* Le tir du Smoker est plus précis. Un coup de crosse ne suffit plus à décrocher un coéquipier qui est en train de se faire tirer par la langue : il faut casser la langue, tuer le Smoker ou attendre que le survivant qui s'est fait attraper soit immobilisé. De plus, la langue commence à faire des dommages (2,72 par seconde) dès qu'elle s'enroule autour d'un survivant. Si la langue se casse avant d'avoir immobilisé un survivant, elle se recharge en seulement 3 secondes.

* Le Tank doit à présent causer des dommages aux survivants pour ne pas perdre le contrôle. Il repérera plus facilement les objets qu'il peut envoyer valdinguer grâce un halo rouge. S'il frappe une voiture avec une alarme, cette dernière ne fonctionne plus. Enfin, il ne subit plus que 75% des dommages du shotgun automatique ce qui devrait lui permettre de résister 5 secondes au lieu de 4 quand on l'explose à bout portant.

source: http://www.nofrag.com/2009/jan/15/30371/

Avis: encore beaucoup de bug mais c'est un bon début, maintenant DU CONTENU !!! Et surtout le SDK !
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lerris
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Re: L4D

Post by lerris »

reste plus qu'a tester ce soir non ?
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