Shootmania et Questmania

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Shootmania et Questmania

Post by Naze »

La communauté de Trackmania a été en ébullition toute la nuit. Depuis hier soir, ces cachottiers de Nadeo ont posé deux nouveaux écrans de chargement sur les serveurs de jeu (images ci-après). On peut lire sur l'un "Shootmania, the FPS by Nadeo" et sur l'autre "Questmania, the RPG by Nadeo". Les deux sites du même noms affichent même déjà une page de garde toute noire avec le logo du studio français.

Si cela peut paraître surprenant au premier abord (deux projets différents d'un seul coup), on remarque en creusant un peu que c'est en réflexion depuis plusieurs mois che Nadéo. En effet, les noms de marque ont été enregistrés respectivement en novembre 2007 et mai 2008. A l'époque, Nadeo avait su noyer le poisson, mais il semblerait donc qu'il est temps de passer aux grandes manœuvres. On essaie de se renseigner dans la journée. Merci Toninus pour l'info.

[Mise A Jour] Contactés par nos soins, Nadeo n'a pas souhaité en dire plus pour le moment. Ils devraient "clarifier la semaine prochaine". Rendez-vous est pris.


Source : http://www.factornews.com/news-25075-MA ... n_RPG.html

Go ..... toute les sections vont pouvoir se retrouver , c´est pas beau ça :D ( désoler pour le fan de stratégie :P )
Last edited by Naze on 05 Mar 2009, 19:28, edited 1 time in total.
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Shootmania et Questmania

Post by Naze »

Nous l'avons attaché sur une chaise, questionné de longues heures, nous l'avons même obligé à jouer à BomberNIAC. Rien à faire : Florent Castelnerac, le grand chef de Nadeo, n'a rien voulu lâcher sur les mystérieux ShootMania et QuestMania, teasés depuis la semaine dernière dans les écrans de chargement de TrackMania. On saura juste que les deux projets, actuellement présentés à différents éditeurs, devraient respectivement sortir en 2009 et 2010.

En lisant un peu entre les lignes du mail qu'il nous a envoyé, on peut toutefois parier que SM et QM profiteront de tout l'aspect gamedeupoinzéro (communautaire/partage) développés pour Trackmania : éditeurs, records officiels, pages des créations des joueurs, édition vidéo,...


source: http://www.factornews.com/news-25124-Sh ... annee.html
Last edited by Naze on 05 Mar 2009, 19:28, edited 1 time in total.
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: Shootmania et Questmania

Post by Dou »

A voir :)

Un petit FPS .. ca fait longtemps que je me suis pas penché dessus. Si la partie 'communautaire' pouvait être aussi bien que sur tmn .. !

Wait & See
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Shootmania et Questmania

Post by Naze »

Ouai apparemment c´est dans le même esprit au niveau de la communauté , ça peut être bien sympa , après faut voir .

:D
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Shootmania et Questmania

Post by 2pac82 »

lol comprend pas du tout a quoi sa sert mdr ^^
je suis largué la :wc snif lol
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Shootmania et Questmania

Post by ArKanis »

euh ... y'a la partie informatique pour ça !

puis quand tu cites la source, donne le lien en entier stp ...

je te déplace ton topic
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Shootmania et Questmania

Post by Naze »

ok désoler , je met le lien en entier .
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”