Erepublik

Le monde du jeux vidéos sur PC
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Erepublik

Post by Naze »

PROD wrote: Durant mes 2 jours labas j'ai fait 6 batailles X 2 pts d'exp soit 12 gagnés en deux jours et je reviens à fond en wellness par contre le voyage aller retour c'est 35/40 fr mais de prochains combats arrivent bientôt et vous aurez le level pour (5).
Comment fait tu pour te battre là bas , tu y va , et tu combat , tout simplement ?? Si oui , tu peut aller te battre dans tout les pays ??? ou seulement ceux qui sont alliez avec la France ?
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Erepublik

Post by ArKanis »

dans la construction perso (1.75)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Erepublik

Post by BiBi »

Vous êtes combien à vouloir une section sur notre forum?
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Erepublik

Post by Naze »

BiBi wrote:Vous êtes combien à vouloir une section sur notre forum?

+1

Edit : ou alors on a qu'a s'organiser in-game a travers des mp .
User avatar
Fox
Adepte Spammeur
Posts: 296
Joined: 16 Oct 2008, 21:04

Re: Erepublik

Post by Fox »

Moi je suis inscrit aussi . Je ne suis aps contre une section, mais je ne sais pas trop si je m'investirais a fond ^^
Sinon mon peudo c'est Fox Trotteur pour ceux qui veulent me contacter :p
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Erepublik

Post by BiBi »

Le problème des "shouts" c'est que ça diffuse à toute ta liste. Donc à tous ceux qui sont dans tes amis et non-rca :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Erepublik

Post by PROD »

Naze wrote:
PROD wrote: Durant mes 2 jours labas j'ai fait 6 batailles X 2 pts d'exp soit 12 gagnés en deux jours et je reviens à fond en wellness par contre le voyage aller retour c'est 35/40 fr mais de prochains combats arrivent bientôt et vous aurez le level pour (5).
Comment fait tu pour te battre là bas , tu y va , et tu combat , tout simplement ?? Si oui , tu peut aller te battre dans tout les pays ??? ou seulement ceux qui sont alliez avec la France ?
Ben oui tu vas te battre sur les fronts de l'alliance Peace mais attention. Le fait de partir plusieurs jours peut te faire perdre les 30 days de worker. Je me suis arrangé avec mon patron qui est mon parrain, j'ai bossé lundi matin, il m'a viré je suis parti en Indonésie, j'ai combattue une fois lundi puis hopital (wellness 90) puis mardi battu 5 fois + hopital + retour en france+ repris mon taf +travaillé. Je n'ai donc pas eu de coupure.
C'était surtout une manip pour que je passe level 6 avant mardi et pour que je puisse voter.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Erepublik

Post by Nounours »

Je commence un peu a comprendre comment le jeux fonctionne.
Si je te comprends bien ce que tu as a dis PROD, si je veux finir le 30 days works, je ne dois pas partir en guerre. Est ce qu'on peut vivre uniquement de combat?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Erepublik

Post by Captain BiDiBu »

j'ai tenté de suivre la discussion mais y a des questions de la part de certains et des réponses de la part d'autres à des questions pas encore posé etc... Bref c'est légèrement bordelique ce topic. Je vous suggère vivement de demander à arka un truc propre sur le forum. Quitte à pas forcément monter une section, mais au moins permettre les échanges sur des sujets précis non ?
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Erepublik

Post by BiBi »

Attends je compte le nombre de gens qui sont ready pour alimenter une nouvelle partie du forum bidi :D
Naze+toi+moi pour le moment.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Erepublik

Post by Nounours »

PROD a l'air bien motivé tu devrais pouvoir l'ajouter et romanum avait l'ai bien intéressé hier soir sur mumble par ce jeux.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Erepublik

Post by Captain BiDiBu »

@bibi : moi ? je suis meme pas encore inscrit au jeu !! J'ai pas eu le temps. Mais j'ai reçu une invit de la part de Khorne. Je regarde dès que possible mais je suis sous l'eau niveau boulot actuellement.

Si arka pas dispo pour la création d'un forum, mp moi si besoin.
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Erepublik

Post by Thevenin »

Au début, faut juste bosser pour acheter de la nourriture ?
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Erepublik

Post by BiBi »

yep et t'entrainer éventuellement!
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Re: Erepublik

Post by Khorne »

moi aussi je suis partant pour une section, surtout pour attirer plus de monde dans le jeux!! Hors de question qu'on se laisse bouffer par les autres pays!!!!!

Pour ceux dont je connais pas encore le pseudo ingame moi c'est : Endimmion_fr
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”