Dark Forces / Jedi Knight disponibles sur Steam

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Dark Forces / Jedi Knight disponibles sur Steam

Post by romanum »

De ce que l'on appelle les « vieilles gloires » du jeu vidéo, LucasArts en possède beaucoup à son catalogue et depuis peu, l'éditeur semble s'être rendu compte de la richesse qu'il conservait ainsi enfouie. S'il n'est pas encore question de proposer des remake de tous ces « trésors » à la manière de ce qui a été fait avec The Secret Of Monkey Island : Special Edition, LucasArts cherche déjà à profiter au maximum du succès de Steam, la fameuse plateforme de téléchargement, en relançant nombre de ses anciennes licences.

Ainsi, aujourd'hui c'est au tour de la saga Star Wars de passer à la moulinette du « c'était mieux avant » avec la mise à disposition de quelques-uns des plus fameux titres de la saga Dark Forces. Moyennant la dépense de 18,99 euros, vous aurez aussi la joie de disposer, le plus légalement du monde, Dark Forces, sa suite Jedi Knight : Dark Forces II ansi que Jedi Knight : Mysteries Of The Sith, Jedi Knight II : Jedi Outcast et Jedi Academy. Un total de cinq jeux donc qui peuvent également s'acquérir séparément. Les deux premiers sont à 4,49 euros, l'extension Mysteries Of The Sith à 2,49 euros et, enfin, les deux derniers sont un peu plus chers, à 8,99 euros... Voilà, maintenant que ça c'est fait, on se réveille chez LucasArts et on nous prépare un vrai jeu d'action vue subjective !


source : http://www.clubic.com/actualite-300226- ... steam.html

avis : SVP pas de steam c'est nul, perso j'ai tout acheter et dark force 1 ben cest pas top avec xp et vista....... couleur qui saute, sinon le reste nikel ^^
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Re: Dark Forces / Jedi Knight disponibles sur Steam

Post by Khorne »

je peux dire par contre que je suis fan de Steam?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Dark Forces / Jedi Knight disponibles sur Steam

Post by Nounours »

Tu as le droit de tout dire :)
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”