League of legends

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

League of legends

Post by tbo »

J'ai recherché sur le forum si ce jeu, souvent nommé LoL, avait déjà été cité, et je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Je vais donc vous le présenter en quelques mots.

Ce jeu, principalement dédié au mode multijoueur, a été créé par une partie des créateurs de DotA. Il y ressemble fortement (creeps, lignes, forêt, héros, neutrals, etc), mais j'estime qu'il est plus facilement jouable. En effet, chaque champion a un build proposé d'office, ce qui pose souvent problème dans DotA aux débutants (connaissance des items). Il n'y a pas plusieurs shop comme dans DotA, mais un unique shop où tous les objets sont triés par catégorie (attaque, défense,...).

Bon je ne sais plus trop quoi écrire, et en plus je suis en cours... je vais donc vous laisser essayer ce jeu et voir par vous-mêmes à quoi il ressemble.

Voici la présentation et les critiques de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm

Voici le site officiel de téléchargement: http://www.lol-europe.com/

Edit: Ce jeu est GRATUIT!!!
Last edited by tbo on 27 Nov 2009, 13:30, edited 1 time in total.
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: League of legends

Post by tbo »

Je pense qu'il y aurait presque moyen de construire une section sur ce jeu si les gens s'y intéressent... je demanderais juste aux fans de DotA de tester...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: League of legends

Post by Setsuna »

KatOun wrote:t'as un héros, des slaves qui spawn à la masse, le but acheter des objets, sorts, détruire toutes les tours et les bases finales ?
Un clone de dota ?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: League of legends

Post by romanum »

exact et soit disant pas trop mal
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: League of legends

Post by BiBi »

Waah faudra que je teste ça :D
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”