Word

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Word

Post by Captain BiDiBu »

cela se règle tout en haut. Tu as une espèce de règlette dont tu peux bouger les curseurs. Difficile à expliquer mais avec cette indication tu devrais pouvoir trouver de quoi il s'agit. Si tu trouves pas j'essaierai de te faire une capture d'écran mais là je suis sous linux donc si quelqu'un qui est sous windows pouvait le faire à ma place ca m'arrangerait :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Word

Post by romanum »

katoun si tu veux utiliser word a un autre niveaux j'ai des cours tres bien fait en pdf deçut surtout pour les styles (cest ce qui doit te prendre la tete en fait)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Word

Post by Captain BiDiBu »

Je pense que c'est la mise en page au niveau des titres. Les règlettes dont je t'ai parlées devraient faire l'affaire. Romanum, t'as qu'à mettre un lien général. Je pense que ca pourra intéresser tout le monde sachant qu'on sera surement tous amené à utiliser Word à un moment ou à un autre.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Word

Post by BiBi »

Ben tu supprimes la "puce" ? C'est pas très grave si Word reconnait pas ton A. comme un titre, non ?
Il suffit que tu règles dans les "corrections automatiques" en supprimant les puces.
Tu as une petite icône qui se créé quand il met un espace, tu cliques sur "contrôle des options de correction automatique"
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Word

Post by romanum »

regarde dans les style et mets toi en style noraml katy
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Word

Post by Hank »

envoie le doc a roma il va te le regler^^
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Word

Post by lerris »

un de tes styles est déréglé, faut que tu le refasses mano...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Word

Post by romanum »

no tu doit definir tes propres style katoun ça le fera tout seul apres
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Word

Post by BiBi »

KatOun wrote:alors Bibi .. tu sors :mrgreen:

Pour un étudiant en droit, s'il n'a pas le plan, il peut abandonner direct. Y a un même un groupe facebook je crois ^^
Je t'explique, j'ai environ 500 pages à cogner là dans 7 matières, si j'ai pas mes plans visibles .. j'ai aucune hiérarchie et suivi dans le cours u know ?

@ roma : c'est ce que j'ai finit par faire, je dois à chaque fois, refaire ma puce, remettre mes couleurs, souligner etc. C'est gavant mais c'est déjà une soluce.

Tu mets tes titres en niveau 1-2-3 avec le mode plan (ou un nom du genre). Après tu peux faire un "plan visible" et tu as pas les espaces bizarres.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Word

Post by Captain BiDiBu »

ou sinon tu as la solution de repartir d'un document avec une mise en page très bien faite et hop tu copies colles dans ce document. Un peu galère mais pratique niveau mise en page :r1 et sans prise de tête... sauf pour le c/c. Et t'as essayé mes règlettes ?
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Word

Post by lerris »

KatOun wrote:disons aussi que j'ai pas spécialement le temps de m'amuser à me faire un style, sans parler du fait que j'ai deux words : un sur le eeepc et un autre sur le pc fixe, donc pas forcmément très pratique.
tu as trouvé toi même la solution, tu as 2 styles prédéfinis avec le même nom d'où les couilles dans le pâté pour ta présentation :p
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Word

Post by romanum »

Merci roma
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Word

Post by Captain BiDiBu »

Merci Captain BiDiBu :mrgreen: (ben oui quoi :mrgreen: )
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”