Star Wars: Old Republic

Le monde du jeux vidéos sur PC
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Star Wars: Old Republic

Post by Khorne »

Des joueurs du RCA ont ils prévu d'y jouer? Une section est envisagée??
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Star Wars: Old Republic

Post by lerris »

si j'ai le temps, je compte y jouer ^__^

J'hésite encore à le précommander :p
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Star Wars: Old Republic

Post by Ap0calypse81 »

Vidéo d'une instance HL

User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Star Wars: Old Republic

Post by lerris »

J'adore l'univers Star Wars :)

Je me le suis préco ^__^
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Re: Star Wars: Old Republic

Post by NiCo »

On verra suivant les avis et le contenu HL ; Bioware m'avait déçu sur Dragon Age II et Mass Effect II ; on verra bien
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Star Wars: Old Republic

Post by lerris »

User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Re: Star Wars: Old Republic

Post by Khorne »

J'ai pu testé ce soir la beta de Star Wars : Old Republic

C'est nul!!!! J'ai du mal à croire que c'est un jeu Bioware. C'est plutôt moche donc après une partie de Battlefield 3 ou Skyrim ca pique vraiment les yeux. Les jeux est mal optimisé et rame comme c'est pas permis. alors certes c'est une beta mais le jeu est censé sortir dans moins d'un mois.

Et pour le moment après 4 quêtes; ca se limite à: va tuer 10 bestioles ici, va ramasser cet objet là....


La maniabilité est totalement à revoir et les combats sont très brouillons.
Bizzy
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 01 Oct 2011, 19:27

Re: Star Wars: Old Republic

Post by Bizzy »

J'ai pu testé moi aussi swtor pendant le WE bêta et j'ai un ressenti completement différent.

Petit résumé :

Aucun pb de rame-freeze ou autre, le jeu tourne niquel chez moi. Pour les graphismes, certes le jeu n'est pas le plus joli mais bon je le trouve acceptable même si il est inférieur à certain mmo actuel genre rift ( et bien bien en dessous des jeu sortant actuellement, skyrim etc.. ).

Je suis d'accord avec toi, les quêtes ce résume à aller tuer des bestioles comme dans n'importe quel types de mmo, mais la façon dont est géré la narration ( et on reconnait là Bioware ) donne un certain sens à ces quêtes et on accepte plus facilement ce type de corvée. J'ai trouvé que la narration est un énorme point fort de ce titre, c'est assez immersif et on a vraiment l'impression d'apporter quelque chose à sa faction, ou au moins de pouvoir gérer son perso comme on l'entend.

Ensuite le système de craft est un système bien différente des autres mmo, je ne le spoilerais pas pour ceux qui ne veulent pas mais j'ai quand même bien accroché, j'ai trouvé ça plus sympa que le crafting de wow-rift-aion.

J'ai ensuite eu un aperçu des bg, pour le moment c'est le BORDEL et vu qu'on ne sait pas encore comment gérer les différentes classes, ben les bg ce résument juste à une grosse mêlée ou on tape tout ce qui bouge.

Sinon un point aussi ( on aime ou on aime pas ) que j'ai beaucoup aimé, est le gameplay en combat, le fait de n'avoir aucun coup blanc automatique ajoute une bonne touche de nervosité au combat et surtout de réfléchir beaucoup plus à ces cycles dps. J'étais sceptique sur le fait de ne pas avoir ces attaques auto, mais la je dois avouer que Bioware m'a convaincu !

En dernier j'ai pu testé 3classes avancées, 2 classes à distance et l'assassin Sith.
Je n'ai pas du tout accroché aux classes à distance, surtout à l'évolution du contrebandier. Étant amateur de PvP, le système de couverture qui ralentit vachement le personnages en terme de gameplay, tue un peu cette classe, même si il faut avouer que ça apporte un nouveau style de jeu qui je pense pourra surement être très efficace en PvE.

En revanche, ayant testé l'assassin sith, j'ai eu énormément de mal à m’arrêter de jouer, j'ai de suite adhéré à cette classe, son gameplay etc.. J'ai vraiment adoré.

Pour conclure cette 1ere approche avec swtor, un mmo que je n'attendait pas specialement et que je n'avais pas precommandé, à été plutôt bonne, la narration de Bioware que ce soit pour les quêtes lambda de bashing de mob ou celles lié à l'histoire de votre personnage est tout simplement génial et m'a réconcilié avec les mmo. C'est décidé je l'ai précommandé.
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Re: Star Wars: Old Republic

Post by ObZn »

On vient de m'offrir l’édition limité ... ça commence bien le setup ne ce lance pas sur mon PC j'ai du faire une sacrée magouille pour arrivé à l’exécuter (l'installer sur mon portable et copier le dossier dans mon PC de bureau) XD
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Star Wars: Old Republic

Post by Nounours »

lol une édition limité qui ne veut pas s’installer c'est quand même balo :)
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Star Wars: Old Republic

Post by Monty »

moi je suis dessus !

Serveur pve fr, phantem force of truc (me rappelle pas exactement)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Star Wars: Old Republic

Post by MilzVanHash »

il est vraiment sympa alors ? 1 mois après sa sorti vous en pensez quoi ?
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Star Wars: Old Republic

Post by Monty »

au niveau gameplay, c'est wow avec 8 ans de plus !
Sinon l'univers est vraiment sympa !
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Star Wars: Old Republic

Post by MilzVanHash »

c'est que je suis un grand fan de SW, mais comme je me suis jamais vraiment interessé au monde des MMORPG je me demande si je vais pas etre décu ...
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Star Wars: Old Republic

Post by Monty »

ben c'est du wow version star wars !!! Je peux pas te dire mieux ! L'univers est très bien fait, mais ça reste un gameplay à la wow, c'est à dire un style unique qui plait ou ne plait pas
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”