Opération Flashpoint

Le monde du jeux vidéos sur PC
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur
Posts: 35
Joined: 18 Sep 2002, 16:31
Location: Beynes
Contact:

Opération Flashpoint

Post by [RCA]Canard WC[IL-2] »

Pour les quelques incultes qui ne connaisent pas Flashpoint c est un fps ultra réaliste(1balle dans le ventre ou la tete ca fait un mort, 1balle dans les jambes et tu dois rampé)qui te met a la place d un soldat lors de la crise de la guerre froide(Americain, Russe dans l addon, et résistant dans un autre addon).
Tu peut conduir tank, hélicoptére, jeep ect...
On peut dire que c est le simulateur de tank le plus réaliste du moment!!
En multi ya pas mieux coté strategie de groupe(Faut quand meme y avoir joué pas mal en solo pour pas se prendre une balle au 1er ennemis rencontré)

Grosse machine conseillé pour que ca tourne correctement
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur
Posts: 35
Joined: 18 Sep 2002, 16:31
Location: Beynes
Contact:

Post by [RCA]Canard WC[IL-2] »

J ai oublié bientot Flash point sortira avec ses 2 addon pour 60 Euro!!
C est le bon moment pour devenir soldat!!
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Post by The Crow »

Oui enfin j'ai jouer à operatio flashpoint et je trouve pas ça terrible, mais c'est vrais que l'idée du jeu n'est pas mal 8)
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

je l'ai trouver a chier ce jeu :wc
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur
Posts: 35
Joined: 18 Sep 2002, 16:31
Location: Beynes
Contact:

Post by [RCA]Canard WC[IL-2] »

c est parceque vous ni avai pas joué assez. Au bout de quelques mission il devien tré passionnant
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Moi, c'est le moteur 3D qui m'a fait me sauver en hurlant. C pas beau et ca s...a...c...c...a...d...e...
Marre des jeux pour bécannes de bourges !
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Ben moi je trouve que flashpoint est bien en solo (bonne ambience, realite) mais en multi c a :wc
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Vi, c'est comme 39/45 mais version guerre froide : c'est sûr, ces salauds de russes avaient plein de psychopathes dans leur armée et n'étaient pas foutus de mettre de l'ordre dans leur propre pays.
C'est triste de voir que des choses comme ca existent. Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir apres ca ? Des jeux vidéos fascistes ?
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

Mon dieu, quelle bande d'inculte, oser critiquer Opération Flashpoint !!
Vous ignorer le degré d'importance qu'il a sur tout c fils ( DoD, MOHAA, Wolfenstein, 1942 ).

Une légende vivante en multi, mais c sur que pour des bourrins du CS la suptilité du dragunov est hors de porté ( vent, distance, etc ) tant de paramètres qui font que le snipe n'est plus une cible dans un viseur, mais un art.

C là qu'on apprend qu'un char c bien beau, mais une roquette dans les chenilles et pouf c fini ! ( hein dragon )

Ne craché pas sur un mythe pareil svp
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Ouaip, j'y jouerais quands j'aurais un processeur à 2GHz.
Sniiiif !
M'enfin, bon suis ptet un peu méchant avec le scénar. C quands même moins con que celui de SOF 1 :)

Heuu... Pour les origines.. T sûr de ce que tu avances ?
Je veux dire, DoD ca ressemble beaucoup a FA, quands même. Et Wolf 3, bah ca ressemble pas mal à Wolf 1 avec une moteur de maintenant et un ptit esprit doomesque...
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur
Posts: 35
Joined: 18 Sep 2002, 16:31
Location: Beynes
Contact:

Post by [RCA]Canard WC[IL-2] »

En faite dans flashpoint c est pa les chef communiste qui on decidé d envair les 3 iles mais un comandan ou un géneral(je me rapelle plus) et il est pas la pour gloirifié les américain car c des tchek qui l on fai!!
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Yup, menfin... C pas tres réaliste, tout ca. Et pour un jeu qui se prétend réaliste...
A chaque fois, on se retrouve avec les conflits Amérique/URSS. C lourd !
Pourtant, un conflit France/Amérique, ca serait un carton ! Rafale VS F-18 !
Ils n'ont pas d'imagination, ou quoi, les developpeurs ?
TheButcher
Newbie
Posts: 22
Joined: 16 Sep 2002, 22:38
Contact:

Post by TheButcher »

(Grrr Nickopol... cf mon post sur l'autre sujet... je te signale juste que dans les add-ons on joue du coté des russes et du coté des résistants...)

Pour en revenir à OP Flashpoint, moi j'adore, j'ai d'ailleurs acheté le jeu et ses deux add-ons... c'est vrai qu'il faut une grosse config, mais au niveau scénario on accroche trop et les missions sont très variées..
En plus niveau terrain, c'est immense et les reliefs sont bien foutus...

Euh, par contre, faut pas déconner, la conduite des véhicules (char, voiture, hélicos, etc...) est assez sommaire, ça n'en fait pas (et de loin) le meilleur simulateur de chars :afro
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

C'est un fait : pour faire un simulateur de vol, il faut une équippe complète. Pareil pour les chars.
Alors, à moins de faire un jeu à 1000 balles en tripplant la taille de l'équippe, et bien on est pas près de voir le simulateur universel. Ce n'est pas la première fois qu'il essayent...

Et moi, j'en ai marre de reveoir éternellement US/URSS, US/Allemagne, US/Japon (Mais pas US/Viêt Nam, hein ? Pas bien de parler de celui là :mrgreen: ).... Toujours la même chose. Vous savez qu'il y a des gars qui sont payés pour sortir ce genre de scénar ? Non, c'est pas un programme de génération aléatoire de scénario de jeu vidéo...
Ah ! Le bon temps de Duke Nukem, ou tu lattais les aliens qui nous avaient volés nos poulettes :P
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

Arrete je vais croire que tu es historien nickopol.
Prend une :leffe ca ira mieux
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”