Opération Flashpoint

Le monde du jeux vidéos sur PC
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

OPERATION FLASHPOINT C ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JADOREEEEEEEEEEEEE SURTOUT resistance !!!!!!!!!


Serieux ca du jeux ! genre le mec ki avance en tirant partout se fe calmer des le debut c trop bon . et puis ds resistane on est a fond ds la direction de son escouade avec le placment letat dalerte ya masses dordres ( pas ke avancez tirez stop bide ) Serieux ce jeux est enorme

Mais le plus marrant, c ke ce jeu est developpe par des tcheques si je me souviens bien ... Et dailleur joy a dis un truc marrant ds le test de laddon ds le genre :
" ces ptits tcheques ont reussis a nous pondre un jeux de guerre ultime la ou les americains de novalgiques nous pondent des bouses comme les delta forces ..c'est peut etre du au fait ke la region ou novalgic a son siege social a ete beaucoup moins touche par les invasions russes ke la tchekoslovakie ..." Moi jetas mdr perso


Et puis le scenar de operation flash je le trouve beton surtout ds resistance avec des choix multiples pleins dep ossibilites ( embuscade ou attak de flanc ? renfort ou fuite ? gestion du matos et des hommes etc etc ) Bon moi jadore meme si le jeu merde sur mon pc genre le son se repete et ca foire ds les messages radios super lol


ps un jeu sur le vietnam va sortir et ca ressemble plus a un shoot ke a une simulation ! ( SUPER nan je dec BEURKKK )
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Ouaip. Moi ce truc, niveau gameplay, je l'ai trouve au moins aussi profond que Project IGI.
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

mdr moi jaime project igi ! KOi je sors? ok ok .....
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

LOL !
Moi, je l'ai désistallé au moment ou je suis tomé sur les ennemis illimités, puis je l'ai réinstall un jour ou je me suis fait chier.
M'enfin, bon....
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

mouais moi ge fe pareil avec delta force 1 ... moteur voxel ( GG ! ) enemies super intelligent ( o un mur ? pk ca me bloke ? ) et puis le super scenar ( euhh tuer les gens ! Des civils ? c koi ca ca existe ko usa allons !) .... etc etc et puis le must c kan gt debout et ke je snipait a la m60 en me faisant un sprint la g kiffe .... je crois ke je me suis servi du cd komme plance pour melanger la peinteure ... c vre koi c zoli ca brille c grand et ya un trou o milieu pour le tenir ... je vois pas dautre interets :P
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”