[FAI] La marque Neuf Cegetel va disparaître

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....

[FAI] La marque Neuf Cegetel va disparaître

Messagepar romanum » 16 Juil 2011, 23:37

Le rapprochement entre Neuf Cegetel et SFR se soldera par 450 suppressions d'emplois au sein du nouveau groupe et par la disparition de la marque Neuf Cegetel.
Fin juin, on apprenait que le groupe SFR, second opérateur de téléphonie mobile dans l'Hexagone, avait quasiment bouclé le rachat du groupe Neuf Cegetel, deuxième fournisseur d'accès à Internet en France. Mais au-delà de ce rapprochement, quels seront les changements notables pour les employés et les abonnés. On en sait un peu plus depuis peu.

Selon le quotidien économique Les Echos, SFR aurait opté pour une marque unique. Comprenez par là que la marque Neuf Cegetel disparaîtra peu à peu au profit de SFR.

Du côté des salariés, il va falloir s'attendre à la suppression de 450 postes ( 800 suppressions en fait, mais compensées par 350 créations ), ce qui représente 5 % des effectifs du nouveau groupe. Basé sur les départs volontaires, ce plan social concernera plus particulièrement les techniciens de terrain dont les équipes seront concentrées dans les villes de Paris et de Lyon. Mais les équipes de gestion du personnel, commerciales et d'assistance technique ne seront pas épargnées.

Les représentants syndicaux devront rendre leur avis à la rentrée prochaine, en septembre.

http://www.generation-nt.com/neuf-ceget ... 15321.html
Avatar de l’utilisateur
romanum
Géo trouve-tout
 
Message(s) : 11468
Inscription : 29 Juin 2006, 11:50
Localisation : Toulouse

Retour vers Informatiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité