Le Boycott de Left4dead 2 s'organise !

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Le Boycott de Left4dead 2 s'organise !

Post by romanum »

Boycott de Left4Dead 2 !



Le groupe militant pour le boycott de Left4Dead 2 se grossit de jour en jour pour dépasser maintenant les 20 000 membres !


Valve libèrera son titre en Novembre 2009, mais de nombreuses revendications sont légitimes !


Ainsi ils militent pour le maintien des mises à jours du premier opus , notamment pour améliorer la qualité du jeu en ligne, que ce deuxième volet soit gratuit afin de rentabiliser l'achat du premier, beaucoup trop court !

Image

Et si ce n'est pas possible, qu'il soit en fait un stand-alone du premier opus, et non pas un épisode indépendant qui divisera la communauté .


Bref, des revendications correctes et justifiées, mais qui ne seront certainement pas entendues par Valve qui financièrement préfèrent jouer sur la popularité du titre...


Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

source : http://steamcommunity.com/groups/L4D2boycott
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Le Boycott de Left4dead 2 s'organise !

Post by lerris »

perso je compte pas l'acheter vu la tronche du 1er... ça revient à cher les quelques heures de jeu...
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

Re: Le Boycott de Left4dead 2 s'organise !

Post by Ceddy G. »

Pareil que Lerris, j'ai été déçu par le temps de jeu des campagnes. La duré de vie du jeu pour ma part est les succès et un peu le nouveau mode. Si le 2 est comme ça, je pense pas l'acheter. Au pire je le taxerai à quelqu'un, juste pour faire les campagnes.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Re: Le Boycott de Left4dead 2 s'organise !

Post by Khorne »

je suis bien entendu deçu de voir sortir la suite si vite et moins d'un an après la sortie du premier.

Mais il faut garder les pieds sur terre. Valve est une entreprise et Left for Dead 2 ne sera jamais une mise à jour ou une extension du premier.

Je pense que la meilleur solution pour que Valve retienne la lecon est que le plus de monde possible ne l'achete pas dans les premiers mois de sa sortie.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Le Boycott de Left4dead 2 s'organise !

Post by Nounours »

C'est clair que si tout le monde boycotte le jeux valve va vite comprendre qu'on est pas des imbéciles. Pour ma part je ne vais pas l'acheter, or de question de dépenser 45€ pour avoir de nouvelles armes et map, ca fait pas assez de nouveautés!
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Le Boycott de Left4dead 2 s'organise !

Post by Scratch »

Ils veulent voir si on est vraiment des survivants...

Nan vraiment ce L4d 2 c'est du vol légalisé pas autre chose. Qu'ils le transforme en stand alone pour faire un-peu 'grosse mise à jour' voir même payant de quelques € je dirais Ok (sa me ferais :wc mais sa irait encore) mais là, sortir un jeu qui est quasi une copie conforme du premier puisqu'aucune innovation présente, le jeu en lui même reste strictement identique simplement les skin changent (perso et arme) et quelques armes font leur apparition notament pour du CaC mais je suis quasi persuadé qu'elles n'auront aucune utilité. Je pense que repoussera toujours plus facilement une horde a coup de pompe qu'a cout de poele à frire.
Bref c'est du vol, ils pondent une license qui marche et plutot que de la faire évoluer ils vont la sacrifier pour tenter d'en tirer un max d'argent avant qu'il ne soit trop tard. Le monde des affaires et pourrie c'est clair mais je comprendrais jamais qu'on puisse préférer quelques € 'facil' à une réputation de bon devellopeur de jeu qui rapportera toujours à terme pas mal d'argent. Suffit de voir Blizzard, ils prennent 3 plombs pour sortir un jeu mais comme tout le monde sait que sa sera quasi forcément un hit personne ne gueul. La Valve plutot que de se montrer entant qu'éditeur 'humain' ils se transforme simplement en une pompe à fric.

Clair L4d 2 je ne l'acheterais pas à sa sortie. Peut-être quand il aura baissé de prix s'il se prend la taulé que j'espère mais pas au prix fort.
Post Reply

Return to “Informatiques”