[FAI] Que pensez vous de la Neuf box (SFR) ?

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

[FAI] Que pensez vous de la Neuf box (SFR) ?

Post by Norico »

Dite moi si quelqu'un à la neuf box et s'il est content des prestations fournit par celui ci. :mrgreen:
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Que pensez vous de la Neuf box (SFR) ?

Post by lerris »

tu as le choix du FAI ?
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Que pensez vous de la Neuf box (SFR) ?

Post by Norico »

Oui j'ai le choix
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Que pensez vous de la Neuf box (SFR) ?

Post by romanum »

alors neuf que dire c'est assez stable, ça beug pas trop, ça inove pas beaucoup.....

orange, comment dire payer 50€ pour avoir la box et detenir la box la plus beaugué en france youpi.....

il a free il a tout compris, soucis avec les chaine en hd pour le moment, mais la prochaine mise a jour devrai tout resoudre et pondr eune nouvelle interface (boitier HD), possibilité de louer un boitier hd pour une autre tv, tres innovent, (bientot la 3g courage free), pas besoins de telephoner pour avoir une assitance (tu peux avoir un chat sur le net depuis ta connection ou celle d'un ami), assistance dans le zone a faible densité assez dure a avoir au tel, 24mo possible (les seuls), ping tres faible (30-35 avec le mode fastpath, hein setsu ^^)


Apres neuf-sfr et free-alice propose a peux pres les meme fonction sur les box niveaux materiel (wifi n, disque dur..... sauf pour free cpl offert avec la box) Mais niveaux logiciel et possibilité free est n°1 tres grande communauté
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Que pensez vous de la Neuf box (SFR) ?

Post by lerris »

net si tu as le choix, va chez free...
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Que pensez vous de la Neuf box (SFR) ?

Post by Norico »

merci romanum pour toutes ces réponses.En fait j'ai choisi SFR depuis peu donc wait and see maintenant.c'était juste pour avoir des avis, en fait sur le sav et tout et tout.merci encore pour ces réponses :)
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Que pensez vous de la Neuf box (SFR) ?

Post by Naze »

Moi j'ai neuf SFR , je trouve ça stable et j'ai l'impression que par rapport au autre FAI , il y a moins de bug . Mais je reste un peut déçu quand même , car comme la dit Roma , il n'innove pas du tout .
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Que pensez vous de la Neuf box (SFR) ?

Post by Norico »

ok c'est bon à savoir.Merci naze :wink
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Que pensez vous de la Neuf box (SFR) ?

Post by Norico »

Merci katoun.Je vais poser une question conne peut être !Mais le ping a t-il vraiment une incidence sur le jeu online.Pour ma part j'ai fais des tests avec speedtest sur ma 1ère maison qui est avec France télécom (je suis à 1600 mètre du central) et j'ai un ping de 55 environ.Quand je fais l'invite de commande (windows+r et tape cmd,puis "ping orange.fr) j'ai 55 aussi en moyenne.

Dans ma 2ème maison (je sais je suis riche :mrgreen: ) je suis avec SFR (je suis à 500 mètre du central) et j'ai un ping de 82 (tjs sur speedtest) et sur l'invite de commande j'ai 32 en moyenne.Bizarre non.

Pouvais vous me dire lequel dit vrai.L'invite de commande ou bien le site speedtest en terme de ping.

Je fais appelle au professionnelle du gaming la. :mrgreen:
Post Reply

Return to “Informatiques”