DX 11 sur vista XD

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

DX 11 sur vista XD

Post by romanum »

Microsoft a mis à jour DirectX, courant septembre, intégrant la version finale du Runtime Direct 3D 11 pour Windows Vista SP2 et 7. Rappelons que Direct 3D 11 intègre la prise en charge de nouvelles fonctionnalités dont la Tesselation ou encore Direct Compute. Ce dernier permettra aux programmes d'utiliser la puce graphique GPU comme un coprocesseur pour accélérer certains traitements. À noter au passage que cette nouvelle version de DirectX offre une compatibilité descendante avec DirectX 10 et promettant une meilleure gestion du multithreading.





Afin d'en bénéficier sous Windows Vista SP2, il vous faudra procéder à la mise à jour de la plateforme Vista. Pour ce faire, installez le CMD Platform Update for Windows Vista sur le site de Microsoft en prenant soin de renommer le fichier pour retirer le .remove, puis téléchargez via Windows Update le Platform Update for Windows Vista (kB971644). Vous pourrez procéder enfin à l'installation de la dernière mise à jour de DirectX disponible en téléchargement sur Clubic. Outre la prise en charge de Direct 3D 11, elle ajoute une API permettant de gérer les applications tirant parti de l'interface en ruban déjà présente dans Microsoft Office 2007.


cmd plateform : http://download.microsoft.com/download/ ... cmd.remove
dx 11 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rectx.html

Source : moi et moi XD bon ok http://www.clubic.com/actualite-302618- ... vista.html
avis : ben go sauf si ta carte le gere pas XD
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: DX 11 sur vista XD

Post by lerris »

User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: DX 11 sur vista XD

Post by Captain BiDiBu »

la version finale de vista c'est 7 :mrgreen: (dsl j'ai pas pu m'en empecher mais vu les merdes que je rencontre au quotidien avec vista...)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: DX 11 sur vista XD

Post by Nounours »

En parlant de ca, je pense installer windows 7 pendant la semaine du 11 novembre et j'hésite entre la 64 ou 32 bit...
Est ce que steam fonctionne en 64 bits?
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: DX 11 sur vista XD

Post by lerris »

ouep pas de soucis normalement avec steam en 64 bit...

perso des que je reçois ma version de Seven, je l installe
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: DX 11 sur vista XD

Post by romanum »

c'est deja fait pour moi ^^ lerris des news informatique si ta le temps ça serais cool
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: DX 11 sur vista XD

Post by lerris »

mokay je vais voir ce que je peux faire ^^
Post Reply

Return to “Informatiques”