portable

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: portable

Post by romanum »

C'est pas pour faire mon rabajois mais GO HTC ^^.

Bon sinon il te faut tenter le petite boutique de telephone ça peux le faire mais normalement ils ne vendent que les telephone proposé par bouygues.. Le must pour toi seraait de changer d'operateur pour avoir un bon tel de sfr (htc magic, nokia e71....) ou orange (htc dream et plein d'autre)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: portable

Post by Nounours »

Cette discution m'intéresse, mon abonnement se finis dans 3 mois et je voudrais changer de téléphone.
L'Iphone est une valeur sur qui m'interesse fortement mais j'ai vu qu'il a avait de la concurrence. En particulier le HTC Magic de chez SFR (est ce qu'un jour il sera en vente chez orange??).
Est ce que quelqu'un connait le nouveau Windows Phone ou un truc du genre???
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: portable

Post by lerris »

Nounours wrote:Est ce que quelqu'un connait le nouveau Windows Phone ou un truc du genre???
tu as vu ce que donne Windows sur un pc alors imagine sur un téléphone :ganja

@Katoun: je te conseille de changer forfait et téléphone a la fois ca revient à moins cher...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: portable

Post by Nounours »

Lerris wrote: tu as vu ce que donne Windows sur un pc alors imagine sur un téléphone :ganja

+1 j'enlève ce téléphone de ma liste :)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: portable

Post by Hank »

Perso j'ai opté pour un iphone en aout, très satisfait jusque à maintenant :).
Après ia le htc de google qui vient de sortir, mais pas testé donc je peux pas dire.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: portable

Post by Nounours »

J'ai lu des testes sur le HTC magic et il a l'air super bon!!!
La grande différence avec l'Iphone c'est le prix. Je crois que le HTC est a 50€...
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: portable

Post by BiBi »

KatOun wrote:
romanum wrote:Le must pour toi seraait de changer d'operateur pour avoir un bon tel
Hors de question, j'ai un vieux forfait néo que me convient parfaitement et je tiens à ne pas changer de numéro !
en HTC j'ai le HTC Touch HD 2 Noir bientôt disponible mais bon à 200euro .. merci !
autre idée ?

Héhé, toi aussi tu t'accroches à ton vieux forfait Neo alors que c'est fdp de Bouygues te tannent pour que tu passes sur Neo² ou je ne sais quelle bouse commerciale?

Sinon je suis comme toi Katoun, Neo + Nokia. Mais mon nokia a 1 an 1/2, je pense pas qu'il t'intéresse.
Post Reply

Return to “Informatiques”