Choix téléphone portable

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Choix téléphone portable

Post by romanum »

Arf tous des noob's GO un tel avec androids (htc de preference il y en a chez bouygues noob)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Choix téléphone portable

Post by BiBi »

oO
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Choix téléphone portable

Post by romanum »

BOn je resume XD Le htc magic est genial il y a autant si ce n'est plus d'application que sur l'iphone et en general quand une sort sur un elle sort aussi sur l'autre ^^

Htc est une grande marque connu et reconu pour ces telephone portable de qualité pro, ancien plam pour les addict.

Htc j'en suis a mon 3eme comme mon patron XD, et jamais eu de soucis. De plus les forum sont nombreux sur le web et tu peux tout faire avec (installé windows mobile ou androids ou d'autre os sur n'inporte quel htc)

Pour androids cest un os tres stable et fonctionnel mis à jour regulierement avec plein de nouveauté comme l'arrivé d'un gps amelioré (en 3d) fonctionnant avec google map, street wiew et google heart. Que du bonheur.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Choix téléphone portable

Post by BiBi »

User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Choix téléphone portable

Post by BiBi »

le HD2 est pas encore dispo de toute façon >.<
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Choix téléphone portable

Post by BiBi »

PonG wrote:Quand tu fait un renouvellement tu peut toujours négocier avec l'opérateur appel le service résiliation et dit leur car tu veut casser ton contrat et il vont te demander pourquoi et tu leur dit qu'un autre opérateur te propose le meme forfait au meme prix/mois et le iphone a 90€, tu verra il vont se mettre a tes pied, je lai deja fait ca marche bien, et un pote vien de le faire y a 1 mois et il a eu le dernier nokia n97 a 139€ voila ++

Ouais je pensais bien faire ça, mais il me reste 1 an de contrat obligatoire. Donc je pense qu'ils vont pas se laisser berner par "je vous quitte dans 3 jours". Et mon portable actuel tiendra pas 1 an :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Choix téléphone portable

Post by romanum »

celui de leris est bof la tatoo est pas mal cest en gros un magic avec un poil moins d epuissance et destetique mais sympas quand meme
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Choix téléphone portable

Post by BiBi »

Ok, je vais prendre celui-là, alors :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Choix téléphone portable

Post by romanum »

tu sera pas deçut mon grand et puis j'ai deux trois bonne ap et site web de bidouille à te passer ^^. Vive androids
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Choix téléphone portable

Post by BiBi »

cool, j'aime quand tu me bidouilles :)
Post Reply

Return to “Informatiques”