AMD jète l'éponge

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

AMD jète l'éponge

Post by romanum »

Quelle qu'en soit la raison, AMD/ATI a définitivement abandonné le développement des pilotes pour sa gamme de cartes graphiques Radeon Mobility depuis la fin novembre, laissant ainsi le libre soin aux intégrateurs de fournir des pilotes génériques. Ce qui n'est pas sans provoquer quelques grincements de dents auprès des utilisateurs puisque le défaut majeur des PC Portables est justement de ne pas bénéficier de mises à jour régulières de ses pilotes de la part des intégrateurs.



Espérons que cette mauvaise nouvelle en apportera une bonne avec la reprise du développement de l'utilitaire ATI MobilityModder par Ruud Ketelaars et qui pour rappel, permet de modifier les pilotes Catalyst classique en pilotes compatibles Radeon Mobility

Source : http://generation-gpu.fr/actualite-AMD- ... c15744.htm

Avis : AMD noob avec l'arrivé des netbook et l'angoumet pour le pc portable, amd fait a mon avis une tres grosse erreur.....
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: AMD jète l'éponge

Post by Nounours »

Je suis d'accord avec toi, c'est un mauvais choix stratégique!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: AMD jète l'éponge

Post by Captain BiDiBu »

je suis également d'accord car le portable ca a de l'avenir et pour le coup ils ont du caca dans les yeux à adopter cette stratégie pour le moins surprenante...
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: AMD jète l'éponge

Post by Norico »

C'est pas faux bidibu,dès fois les grosses huiles d'AMD n'ont pas toutes leurs têtes.En ce qui concerne le "Post Computer" ils sont bien placés faisant même de l'ombre à nvidia.Le reproche que je leur fait est au niveau des cartes graphiques : "ELLES CHAUFFENT ET SONT TROP BRUYANTES" :smash :glob
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: AMD jète l'éponge

Post by lerris »

ils vont s'en mordre les doigts plus tard...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: AMD jète l'éponge

Post by romanum »

Norico wrote:C'est pas faux bidibu,dès fois les grosses huiles d'AMD n'ont pas toutes leurs têtes.En ce qui concerne le "Post Computer" ils sont bien placés faisant même de l'ombre à nvidia.Le reproche que je leur fait est au niveau des cartes graphiques : "ELLES CHAUFFENT ET SONT TROP BRUYANTES" :smash :glob

ATI grille pain :mrgreen: (j'en sais rien j'ai eu qu'une mobility 9600xt (ATI) dans le temps et rien à signaler mais cest du vieux matos)

Ma 9500 gs (nvidia) overcloked va tres bien sur mon portable XD
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: AMD jète l'éponge

Post by Captain BiDiBu »

grille pain mouai admettons. La mienne a rejoint le paradis des cartes sans ventilo qui fonctionnent :oops:
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: AMD jète l'éponge

Post by BiBi »

Les salauds, ils ont tué Bob.
Post Reply

Return to “Informatiques”