Telephone Mobile

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Telephone Mobile

Post by Thevenin »

Vu que j'ai pas envie de faire le tour des offres de téléphones mobiles et de lire les minuscules lignes en bas des CVG, m'en vais demander conseil a cette bonne vieille communauté de joueurs ....
Voila je recherche un téléphone mobile avec forfait, avec les fonctions suivantes :
- Tactile
- Appareil photo
- Walkman (en référence à Sony qui ont un son ... :mrgreen: d'enfer ...)
- Email, en pop, smtp et imap ....
- Internet (navigation)
- et ..... occasionnellement causer dedans pour me faire entendre plus loin ... :r1

Les plus serait un système pas trop fermé, pour que je puisse y ajouter ce que je veux à un prix correct (style navigateur GPS, etc ....). Ce qui me chiffonne dans ce que j'ai pu déjà voir, ce sont les restrictions des opérateurs qui peuvent appliquer aux téléphones .... pas de smtp, forfait internet 50Mo apres 10€ l'octet suivant ...
En fait vous l'aurez compris, je cherche la poule aux œufs d'or, et je n'aime pas être enfermé ....

Une idée ? où une direction pour mes recherches, truc à éviter etc ...

Si une bonne âme passe par là ....
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Telephone Mobile

Post by lerris »

iphone? apres pour le forfait je sais pas :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Telephone Mobile

Post by Captain BiDiBu »

Forfait iPhone en moyenne c'est 40-45€.

Je pense qu'un Google phone pourrait faire ton affaire. Après si tu veux faire des comparatifs tu peux aller sur http://www.lesmobiles.com/
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Telephone Mobile

Post by Nounours »

Tu as aussi le site http://www.meilleurmobile.com/
Toutes les offres des différents opérateurs sont regroupé donc ca permet de faire le tour de toutes les offres en quelques clics
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Telephone Mobile

Post by MilzVanHash »

perso j'ai un iphone forfait 2h + 2h soir et weekend + sms/mms illimitées 24h/24 tous operateurs + internet illimité

je suis chez Orange, le raison est top, et je paie moins de 60€/mois ...

et par exemple moi qui ai une adresse gmail, il est deja pré programmé, donc pas de manip a faire pour les reglages des serveurs POP, juste mon mail et mot de passe a indiquer !!!


j'etais pas très attiré par l'iphone a la base, mais je suis dessus depuis le 2 janvier 2009 et je pourrais plus m'en passer !!! ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Telephone Mobile

Post by Captain BiDiBu »

MilzVanHash wrote:je suis chez Orange, le raison est top, et je paie moins de 60€/mois ...
Au lieu de nous dire que tu paies moins de 60€/mois tu veux pas nous direct direct combien tu paies ?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Telephone Mobile

Post by romanum »

je paye 45€ par moi 2h + 3 numero illimmité + internet illimité + sms mms illimité chez sfr
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Telephone Mobile

Post by Thevenin »

Ok, merci bien de ces infos, bon à la base je suis pas un fana de la pomme, de plus lorsque je vais sur Paris et que vois tous les jeunes tapoter faire glisser je ne sais quoi je leur écran dans le métro, j'ai plutôt envi de leur foutre mon pied au cul mais ....
Pourquoi pas ....
A coté de ca je viens de voir les forfaits de NRJ Mobile ultimate à 35€ les 5h avec tout compris Web,Sms etc ... il me semble qu'ils utilisent le réseau d'Orange, vais quand même potasser les CGV, je vais bien dénicher une crasse :roll: .

Roma : Tu reçois tes mails sur ton téléphone ?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Telephone Mobile

Post by romanum »

oui jai le htc hero
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Telephone Mobile

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:
MilzVanHash wrote:je suis chez Orange, le raison est top, et je paie moins de 60€/mois ...
Au lieu de nous dire que tu paies moins de 60€/mois tu veux pas nous direct direct combien tu paies ?
quand je dis ca c'est que je suis a genre 59€/mois, je connais pas ma facture de tete, mais tu te doutes bien que si je dis "- de 60€/mois" ca veut plus dire entre 55€ et 60€ que entre 40€ et 45€ ... tssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Telephone Mobile

Post by Captain BiDiBu »

tu sais pas combien tu paies ? La poule aux oeufs d'or pour les opérateurs les mecs comme toi qui font gaffe à rien... "tsss" comme tu dis...
Post Reply

Return to “Informatiques”