[FAI] Près de 4 millions de Freenautes

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

[FAI] Près de 4 millions de Freenautes

Post by romanum »

Au troisième trimestre 2010, Iliad compte 4,53 millions d'abonnés haut débit dont 3,94 millions pour Free.
Après Orange et Bouygues Telecom, c'est au tour d'Iliad ( Free et Alice ) d'annoncer son nombre d'abonnés haut débit au 30 septembre 2010. Pour Iliad, il s'élève à 4,528 millions dont 3,939 millions pour Free et 589 000 pour Alice.

Le groupe annonce un chiffre d'affaires en progression de 5 % par rapport à la même période l'année dernière et se félicite du " maintien d'une dynamique de croissance soutenue sous la marque Free ". Pour Alice, Iliad souligne un " effet de base négatif " avec la disparition des ventes de gros et l'érosion de la base d'abonnés haut débit.

Au cours du troisième trimestre 2010, Free a gagné 36 000 abonnés haut débit alors qu'Alice en a perdu 22 000. Iliad a ainsi recruté 14 000 nouveau abonnés ( contre 10 000 au second trimestre ). Bouygues Telecom a pour sa part recruté 120 000 abonnés ( total de 645 000 ) et 97 000 pour Orange ( total de 9,086 millions ).


Suspens maintenu pour la Freebox V6
Dans un communiqué, Iliad annonce vouloir " renforcer la dynamique commerciale de sa marque historique ( Free ) grâce au prochain lancement d'une innovation majeure ". Une innovation majeure dont on sait avec certitude depuis cet été qu'elle " tournera autour de la box ", selon le directeur général d'Iliad, Maxime Lombardini

source : http://www.generation-nt.com/iliad-free ... 15821.html
avis : tant que free ne sortira pas ça v6 le gens ne migrerons pas chez eux, cette box je la sent bien. Elle va annihiler les autres.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Près de 4 millions de Freenautes

Post by Captain BiDiBu »

et bim ! on est 4 millions à avoir tout compris
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Près de 4 millions de Freenautes

Post by Nounours »

Ils sont 9 millions chez orange. FREE a encore pas mal de part de marché a prendre!
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Près de 4 millions de Freenautes

Post by Thevenin »

romanum wrote:(...), cette box je la sent bien. Elle va annihiler les autres.
Humm, j'espère que tu as raison, mais free ne communique pas dessus et ne précise plus de date de sortie, en attendant Sfr à sortie sa nouvelle Box :( .
En espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé cette V6 :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Près de 4 millions de Freenautes

Post by Captain BiDiBu »

9 millions de blaireaux
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Près de 4 millions de Freenautes

Post by Nounours »

Orange une très bonne offre pour les gens non dégroupés, par contre pour ce qui est des gens dégroupé FREE reste le mieux!
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Près de 4 millions de Freenautes

Post by Thevenin »

Nounours wrote:Orange une très bonne offre pour les gens non dégroupés, par contre pour ce qui est des gens dégroupé FREE reste le mieux!
Moins cher que free (avec la location de la box) ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Près de 4 millions de Freenautes

Post by Captain BiDiBu »

chez orange pour 29,99€ je sais meme pas si tu peux avoir telephone + internet + tv. Je crois que la TV est une option supplémentaire, sans oublier la location de la box.

L'autre jour j'ai vu une pub qui m'a scandalisé. Orange propose un truc à 89€ : tout ce qui va avec la Livebox + le forfait téléphonique. A moins d'avoir un forfait de la mort qui tue, ca revient plus cher qu'un forfait internet + un forfait normal !!!

Alors que chez Bouygues (par exemple), Forfait téléphone + BBOX à partir de 45€ (j'ai un pote qui a la BBOX avec tout ce qui va bien + forfait iPhone pour 45€ !!)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Près de 4 millions de Freenautes

Post by Nounours »

je vais prendre l'exmple de mes parents.
Il sont en campagne donc pas de dégroupage total avant 2050 :)
Actuellement ils sont chez free 29.9€ par moi pour internet + Tel. Pour la télé (vu que pas assez de debit) il passe pour le satellite et ca coute très chers! Donc ca leur fait 15€ abonnement orange + 30€ free + 45€ de satellite = 90€ ca fait mal!

Or depuis quelques temps orange propose un offre avec 35€ pour les zone non dégroupées pour:
- internet
- téléphonie
- Plus d'abonnement téléphonique comme quand tu es en dégroupage total.
- Et surtout la télé d'orange par satellite compris dans les 35€, il faut juste avoir u ne antenne satellite.

Donc au lieu de payé 90€ ils vont payé 35€. C'est une belle économie
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Près de 4 millions de Freenautes

Post by romanum »

ben non il manque toujours ton saltelite???? 35€ chez orange tu na que le tel + le net+l'abonement

Pour l'abonement meme en zone a faible debit chez free tu peux le faire sauter ^^
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Près de 4 millions de Freenautes

Post by Thevenin »

Nounours wrote: - Et surtout la télé d'orange par satellite compris dans les 35€, il faut juste avoir u ne antenne satellite.
Je ne savais pas que le décodeur TV pouvait avoir une parabole, mais je doute que tu ais les mêmes chaines comprises dans le bouquet basic d'Orange que celles de CANALSAT.

Par contre pour tes parents tu peux virer l'abonnement orange (15€) et passer en freebox only, je suis dans ce cas là aussi et ca fonctionne bien, même mieux, avant je recevais des appels jusqu'à 21h00 pour me vendre une cuisine, salle de bain etc ... et maintenant avec le paramètre pour rediriger les appels anonymes sur un message, plus rien .... :D

Arfff grillé par roma :shock: j'suis trop bavard au téléphone ....
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Près de 4 millions de Freenautes

Post by Nounours »

A première vu tu branche direct l'antenne sat sur le décodeur d'orange et tu as les même chaine que sur free ou canasat mais faut bien sur payé des suppléments.

Ma belle sœur a prix ca elle va recevoir tout ca en fin de mis donc j'aurais plus de détails.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Près de 4 millions de Freenautes

Post by PROD »

Cable Powa !
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Re: Près de 4 millions de Freenautes

Post by NiCo »

PROD wrote:Cable Powa !
Pareil que toi , Prod j'étais chez Estvidéo qui a été racheté par Numéricâble et ça fonctionne du tonnerre !
Post Reply

Return to “Informatiques”