Première vrai news de BF3 !!!

User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by MilzVanHash »

tes impressions Apo ?!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by romanum »

le coutal ne tue pas
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by Ap0calypse81 »

On va pas tortiller du cul c'est une version alpha donc c'est truffé de bug, par exemple tu est bloqué par un brin d'herbe, les balles passes à travers certain rochers, etc ...

Le sniper est l'arme la plus useless du jeu actuellement vu qu'il ne touche pas ainsi que les pistolets qui font no dommage. Le M16 est une tuerie au contraire surtout quand ont lui met les améliorations visée x4 et poignée. Idem pour l'AK 74 qui pique. Les machines guns sont sympathiques avec leurs trépiers ( sauf lorsque quelqu'un sort devant votre nez pdt que vous êtes couché si le trépier n'avez pas été installé ( en visant ) ou s'il avait été désintallé ( en bougeant avec zqsd ) et que malheureusement pour vous ils vous viendrez l'idée de visée pour mieux amoché le mec et bien il aura largement le temps de vous dégomé s'il vous a vu. Idem lorsque l'on change de position ( debout/accroupi/COUCHER) sa met un certain temps avant de pouvoir tirer. Le couteau quand a lui a deux façon d'être utilisé soit en le sélectionnant comme avant et le garder à la main avec la touche "3" soit avec le raccourci clavier "F" sachant qu'il ne faut pas penser cuter 20 mecs d'affilé vu que l'on met 2 à 3 secondes pour tuer le mec ... on a la temps de se faire dégommer. Pareil pour la grenade soit on la sélectionne et on la garde à la main avec "4" soit on la balance directement avec "G".

Le seul véhicule auquel on a accès est un vab et je ne ferai qu'ine seule réfléxion ... C'EST UNE FERRARI LE TRUC
Pour comparer les bugie de BF2 allez vite et bien le VAB va à la même vitesse. A cause des problèmes de textures on ne peux pas l'exploiter à fond c'est dommage. Dommage aussi le fait que l'on ne peut pas spawn automatiquement dedans.

Le spawn : deux solutions soit on spawn à la base soit sur une personne avec une étoile sur la tronche sauf que je ne sait pas comment on fait pour avoir une étoile sur la trouche ^^ ( les ennemis voit aussi les mecs sur qui ont spawn quand ils spotent donc ce sont les cibles favorites.

Le 3D spoting est indispensable, du moins sur cette map, à cause de la postion coucher. Dans la seconde parti de la map dans le metro avec le nombre de coin sombre et de couloir il serait impossible d'attaquer.

Au niveau des graphismes aucun commentaires on est obligé de joué en low.

Conclusion : Pour vraiment ce faire une idée je vais attendre la bêta mais sa a l'air prometteur.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by Setsuna »

J'ai ma clé !!!!!
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by lerris »

je l'ai testé hier soir ^__^

les armes sont mieux que sur bfbc2, elles "touchent" plus :)
le truc chiant, par contre, c'est resté bloquer contre un élément du décor...
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by Hank »

je veux une clé moi aussi :D

Vous les avez eu comment ?
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by lerris »

via mail :)

fallait s'inscrire à un moment à une newsletter pour espérer recevoir une clé :p
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by Ap0calypse81 »

Heu lerris les armes touchent moins en fait mais elle piquent plus :fuck
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by lerris »

quand je dis "touche" c'est qu'elles font plus mal :p mais y a plus de dispersion je suis d'accord ^__^
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by Ap0calypse81 »

Nouveau trailer multi-joueur

Goof
Adepte Spammeur
Posts: 390
Joined: 03 Nov 2008, 23:36

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by Goof »

Que du bonheur !!! vite vite vite.... :D
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by Naze »

wouaaa ! :)
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by Ap0calypse81 »

BF3 & Mod Tools remis en question par DICE


Durant un interview récent du général Manager Karl-Magnus Troedsson par AusGamers, le représentant de DICE aurait laisser supposer que, malgré le dernier interview de P.Söderlund, le Mod Tools pourrait voir le jour sur BF3 :

“We have heard the community very loud and clear on this topic . We are considering it, back in the studio. The game won’t ship with mod tools, but we have heard it. I’m not saying that we’re going to do it, I’m saying that we are thinking about it.”

" Nous avons très bien entendu la communauté à ce sujet ( que la communauté voudrai voir un Mod Tools pour le prochain BF, ndlr ). Dans nos studios, nous prenons ces remarques en considération. Le jeu ne sera pas livré dès sa sortie avec un Mod Tools, évidemment, mais nous entendons les demandes des joueurs. Attention, je ne dis pas qu'on va le faire, mais plutôt qu'on y réfléchis... "

Troedsson continue en disant que :

" BF3 est la plus grosse license que nous avons créé ; nous ne pouvons donc ajouter tous les éléments que les joueurs demandent. Nous devons choisir les choses dont on doit prêter attention ou non. "

Cependant, le Mod Tools de BF2 non plus n'a pas été livré le jour J avec le jeu, mais il a été disponible plusieurs mois plus tard, ce qui n'a pas empêché BF2 de connaître de grands mods comme Project Reality ou autre. Mais depuis BF2, les Mod Tools sur la série son quasi inexistants...
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by Ap0calypse81 »

Date de la bêta ouverte de Battlefield 3

La date d'ouverture de la bêta ouverte de BF3 a été anoncé via le facebook de EA Dice, ce sera le 9 septembre, oui oui le même jour que la coupe du monde en nouvelle-zélande.
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Première vrai news de BF3 !!!

Post by Ap0calypse81 »

Trailer Caspian Border version longue

Locked

Return to “Battlefield 3”