Battlefield 3 :D

nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Battlefield 3 :D

Post by nanaki »

Salut les vieux et les jeunes ^^

Cela serait plus une question au boss et aux ancien qui ont participé au section BF2 et BF2142 ^^ (En sachant bien sur que j'écoute tous le monde ^^)

Ça serait pour savoir si une section BF3 serait envisageable (désolé si je demande ceci bien à l'avance vous comprendrez pourquoi ^^) car j'aimerais savoir si il faut que j'économise pour un nouveau pc et surtout passer des mois à convaincre les ancien de BF dont notamment "ObZn, Tommy, Tueur, l'ancêtre de vieille fripouille bidibu :p" et autre multitude de vieille connaissance.

Et bien sur, mon petit bidibu, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, demande hein! ^^


P.S.: Désolé aussi de vous le demander personnellement mais je ne pourrais que jouer à BF dans ce clan, je ne pourrais pas me réinvestir dans un autre clan que celui-ci :D
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Battlefield 3 :D

Post by MilzVanHash »

Alors moi perso je sais que je vais passer dessus, on est quelques uns a etre sur BF:BadCompany2 (Goof, Asclepios, FeeFee, ...) et on en a parlé vite fait mais il semble très interessant ce BF3 ...

Et pour info, Bidibu n'est plus du tout aux commandes du clan, on est un staff de 8membres avec Romanum comme grand chef !!!! ^^
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Battlefield 3 :D

Post by romanum »

bonjour nanaki.

Le clan va surement monter une section BF3 si le jeu le permet. Tu seraS le bienvenue. En attendant tu peux toujours passer sur notre TS.

edit modo : Les fautes roma plz ?
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Re: Battlefield 3 :D

Post by nanaki »

Ben j'ai notamment essayé de passer sur le ts mais je crois que je n'est plus le bon mot de passe car lors de mon log, je dois passer au niveau de sécurité 23 mais arrivé au 20 ou 21 il me met que le mdp n'est plus valide, serait-il possible de l'avoir sous mp???

Aussi, je suis surprit que BiDiBu n'est plus le petit grand chef vicelard lol c'est bien la première (dans ma mémoire qu'il y a plusieurs grand chef) qu'il y a plusieurs chef ^^, ça doit être marrant dans les prise de décision mais bon cela est plus votre domaine que le mien :D
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Battlefield 3 :D

Post by MilzVanHash »

C'est parce qu'on est une association maintenant !!! pour de vrai de vrai :-P
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Re: Battlefield 3 :D

Post by nanaki »

:p :p bon ça :D

Et enfaite, Roma, tu m'apprend à jouer à Starcraft II xD, apart regarder les stream live, j'ai peur de m'aventurer la dedans mdr
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Battlefield 3 :D

Post by MilzVanHash »

Bah rejoins moi, mon compte bettlenet: [email protected] !!!!
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Re: Battlefield 3 :D

Post by nanaki »

Je n'hésiterais pas à t'ajouter :D mais je tiens à dire que j'ai vraiment à tout apprendre car a part voir des streaming live, j'ai fait 4 missions solo et rien en ligne en sachant que j'ai eut le jeu à sa sortie (Oui je suis un beau boulet ^^)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Battlefield 3 :D

Post by Captain BiDiBu »

Salut le belge !!

Content d'avoir laissé une trace indélébile dans ton coeur. Comme te l'a dit milouz, les choses ont évolué et j'ai officiellement pris ma retraite de joueur/dirigeant. Je traine cependant régulièrement ici donc merci pour tes messages qui m'étaient destinés :wink . Pour ce qui est de ma participation à une section, c'est niet. Je ne veux plus me réinvestir ... pour l'instant.

Mais pour une partie de FFA quand il sortira, je dis pourquoi pas car j'adore ce jeu !!!
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Re: Battlefield 3 :D

Post by ObZn »

Moi je serais la .. évidement ;)

ENJOY !
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Re: Battlefield 3 :D

Post by nanaki »

OBZN d'amourrrrr!!!!


Comment va vieille branche??? justement, moi et nico (tueur) on parlait de toi hier

@Milz, ne t'en fais pas, je vais bientôt te rajouter, avec mes examen (Merci la programmation ^^, j'ai pas beaucoup de temps ^^)
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Re: Battlefield 3 :D

Post by ObZn »

Ça va, ça va !

j'ai vu les trailers et les images du jeux de BF3 hier a l'E3 je suis bluffé.

Vivement septembre pour l'Open Beta ;)

PS : fait une biz a Nico.
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Re: Battlefield 3 :D

Post by nanaki »

Ce que je trouve de mieux outre le faite que graphiquement, ce soit une claque, c'est qu'il vont refaire Strike at Karkand et Wake island :D

Je remet ton biz tantot vu que jvais jouer avec nico à dead nation dans 1 heure ^^
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: Battlefield 3 :D

Post by PAgga »

Me revoilà de retour parmi vous, après un déménagement encore lol. Sinon je compte me remettre à jouer avec BF3 à sa sortie. J'en suis resté a BF1942, il va me falloir en plus un nouvel ordinateur.
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Re: Battlefield 3 :D

Post by ObZn »

je cherche une clé 1942 tien :D
Locked

Return to “Battlefield 3”